choisir les packs et la race à la création

Répondre
Partager Rechercher
salut ,
je viens de commencer le jeu et je voudrais faire un bon magicien.
Tout d'abord je voudrais savoir si il y a une race préférentielle pour ce qui est de la magie.
Quelle est la différence si je prend une race ou l'autre?
Et est ce que je dois prendre les trois packs dans magie ou un seul suffit ou alors est ce que ça importe peu ???

merci d'avance
Cette question doit etre dans le top 5 des plus frequement posées, suffirait de fouiller les archives.

- Race n'a actuellement aucun impact, les seules differences sont d'apparence et de background (les zorai sont des mystiques inquietants dans la jungle, les fyros des fonceurs irresponsables dans un desert, les matys des comploteurs arrivistes en foret, les trykers ... mettons individualistes guerilleros dans des lacs... vaut mieux lire l'histoire officielle)

- Pack n'ont que peu d'importance au final, on peut toujours tout apprendre. Pour des raisons d'optimisation et pour pouvoir tout tester, il vaut mieux choisir plusieurs packs au démarrage, quitte à rattrapper le niveau en magie un peu plus tard.
0 pack combat, te donne l'attaque melée par défaut. (necessaire pour xp en comabt)
0 magie te donne rien
0 pack harvest te donne rien
0 pack craft te donne rien.

Quand tu n'as rien, il faut dépenser 50sp (=5lvls) d'une autre skill pour acheter la skill de base (pr exemple: Avec 50sp en harvest, tu peux acheter via le traineur harvest, le sort par défaut en magie, qui te permettra de monter magie).

1 pack Fight donne Coup Precis. (coup special)
1 pack magie donne 1sort de dégat d'acide. (néssecaire pour xp en magie)
1 pack recolte donne une action d'extraction. (necessaire pour xp en recolte)
1 pack d'artisanat donne 1 plan d'armure. (necessaire pour xp en craft)

Il en ressort que la seule voie qui ne necessite aucun prerequis à la création est le combat. En prenant, par ex, 3packs en magie, tu auras plus de sorts pour débuter la magie, mais si tu veux essayer craft ou recolte ensuite, il te faudra "prendre" 50sp dans la voie combat ou magie pour debuter dans les autres voies.

Donc le mieux est de prendre 1 pack magie/1pack craft /1pack harvest. Ca t'ouvre la voie pour chaque skill, et ne t'handicape en rien.
Surtout au début où 50sp sont relativement importants.

My 2 Dappers
je reprend Ryzom pour quelque temps, avant de tester WoW.

Mais, S IL VOUS PLAIT, "au temps pour moi" ça veut dire quoi ???????? écrivez plutot "autant pour moi". merci
Je te conseille de prendre comme pack =
- combat
- magie
- craft

Pourquoi ? le forage, si on veux l'apprendre plus tard, ne coûte que 20 pts, dérisoire !
le craft ? coûte 50 pts ) OUIILLE !!

Sachant que en débutant on ne fore ni ne craft pas, on évoluera avec la mêlée & la magie, mais on sera bien content plus tard d' avoir son tit pack craft )

Moi j`ai commence ryzom comme une newb et j'ai pris nawak ds les pack (combat/combat/magie) et j'ai douillé mes 50 pts de craft & 20 pts de forage, boummm 70 pts a gratter c`est chaud, et chiant )

Donc toi petit débutant, ne fais pas ton newb comme mwa ! sois préventif )
==> combat / magie / craft )
Je te conseille plutôt de prendre magie/forage/craft parce que combat tu l'a que tu prenne un pack ou non

Le seul bonus quand tu prend pack combat c'est que tu as coup précis 1 (10 pts de comp )
le mieux c'est clairement la combo :

-craft (sinon ca prend 50 pts sur une autre compétence !!!!!!! )
-forage
-magie

tu na rien besoin de prendre en combat car tu peut kan même monter en frappant avec les point au début ou si tu a un peu de sous tu acheté une dague . tu économise donc pas mal de points .
si jamais tu ne veut pas monter craft ni forage je te conseil alors de mettre chaque compétence a 10 qd ca prend même pas 30min et sa te permet d'acheter les brique de constitution et de métabolisme se qui soulage bien ta spé principal au début ou tu a plein de stanza a acheter .

voila bon courage a toi futur homin d'atys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés