[Orcanie] Compte hacké

Partager Rechercher
Perso j'ai efface tous les maisl
J'ai ecrit sur un bout de papier et au bout d'une semaine apres avoir memorise tout ca de maniere durable j'ai mange le papier apres en avoir fait une boulette
Avec changement de mot de passe de tous mes comptes mails et jeux toutes les semaine ( ca fait bcp de boulettes ... )

Je ne prete pas mon compte c'est la base
Je ne vais pas en Cyber ( Bon ca je suppose que y en a qui ont pas le choix )

Citation :
Publié par woalith
J'ai ecrit sur un bout de papier et au bout d'une semaine apres avoir memorise tout ça de maniere durable j'ai mange le papier apres en avoir fait une boulette
Avec changement de mot de passe de tous mes comptes mails et jeux toutes les semaine ( ça fait bcp de boulettes ... )
Lol?

N'abusons pas quand même. Un hacker ne va pas jusqu'à fouiller dans ta poubelle pour trouver tes passes de jeu...

C'est de la paranoïa à ce point...

Un hacker te crack ton mot de passe avec un logiciel qui est fait pour. Tu te tapes une indigestion dans le vent là.

j'espère que c'était de l'humour de ta part... ceci-dit tu pourrais encore donner des idées à certain...

Alors Attention!

PS: j'espère que ça va vite s'arranger pr toi Haya
Citation :
Publié par woalith
Perso j'ai efface tous les maisl
J'ai ecrit sur un bout de papier et au bout d'une semaine apres avoir memorise tout ca de maniere durable j'ai mange le papier apres en avoir fait une boulette
Avec changement de mot de passe de tous mes comptes mails et jeux toutes les semaine ( ca fait bcp de boulettes ... )

Je ne prete pas mon compte c'est la base
Je ne vais pas en Cyber ( Bon ca je suppose que y en a qui ont pas le choix )

T'as pas mal au ventre des fois?
Moi je le recrache une fois bien mâché et je le jete aux toilettes.

Sinon dsl pour ton compte Betty. Tu sais comment le mot de passe a été récupéré ?
J'étais la hier quand cela s'est passé..haya m'a demandé de send ses persos car n'arrivait pas a se connecter..résultat Hayama a domnan...je send :

Coucou tu peux deco plz haya souhaite jouer la undefined

Réponse : je l'emmerde!!

Je ne dirai pas la suite de la discussion qui a été stérile, et comme pas de GM d'orca de co a ce moment je ne pouvais prévenir personne et seulement dire a Haya de changer ses pass et de mail goa...

Impuissance quand tu nous tient ..

J'espere que tu récupéreras vite tes comptes Haya

PS : Virez vos pass de votre messagerie hotmail car rien de plus facile à percer...mais n'aller pas jusqu'à les manger

Kiss all

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par aldamire

Je ne dirai pas la suite de la discussion qui a été stérile, et comme pas de GM d'orca de co a ce moment je ne pouvais prévenir personne et seulement dire a Haya de changer ses pass et de mail goa...

Kiss all
Il y a jamais de gm de co ou alors c 1 fois par mois pendant 10 minutes ...
C'est un des rares jeux en ligne sans gm ig je crois d'ailleurs ^^
vive goa
Citation :
Publié par aldamire
J'étais la hier quand cela s'est passé..haya m'a demandé de send ses persos car n'arrivait pas a se connecter..résultat Hayama a domnan...je send :
Je ne peux que constater que tu te trouves toujours sur les lieux du crime...

Interessant!

J'etablie justement une liste de suspect, je vais devoir te soumettre à un interrogatoire.

en live et très prochainement /k Alda
Citation :
Publié par Oka
Je ne peux que constater que tu te trouves toujours sur les lieux du crime...

Interessant!

J'etablie justement une liste de suspect, je vais devoir te soumettre à un interrogatoire.

en live et très prochainement /k Alda
oH OUI INTERROGES MOI !!!!

Kiss okaaa a bientôt pour un déjeuner entres amis

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Si un mec me hack je serai capable d'aller me venger dehors sur des pauvres innocents... Alors toi hacker si tu veux te débarasser de pauvre sinnoncents hack moi !!!!

Mais si je te retrouve après
Vous n'arrivez pas à retracer comment vous avez perdu vos passes ?
Hacker un compte de messagerie ou n'importe quoi c'est peut être pas très compliqué mais ce n'est pas non plus trivial et pas à la portée de tout le monde. Si vos passes partent dans la nature cherchez surtout dans votre entourage.

Personnellement il n'y a qu'un nombre très limité de personne qui ont mes codes. Si jamais un matin je retrouve mes personnages supprimés, dans la soirée j'ai tué le responsable, ça ira vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés