[Broc] mon radar

Répondre
Partager Rechercher
faut arreter de voir du cheat partout....ca ne représente qu'une minorité de joueur...

La majorité trouvent les ennemis simplement, comme tout le monde:

Raisons liées aux joueurs (lire les log, mémoire, send, infos , indices de passages récents.., réflexion, habitudes de jeu).
-ils savent où ils sont.
-ils pensent savoir où ils sont.
-ils écument les zones et routes habituelles (routes, mur de map, etc..)
-ils fouillent le coin par présemption
-ils campent.
-ils préparent une embuscade.

Raisons autres (matérielle et hasard)
-par hasard.
-par un lag anormal (selonc pc/connection).
Y a pas grand monde avec radar sur broc sinon je me ferais toujours défoncé quand je solote, ce qui est rarement le cas.
Juste une barde sur hib bas rang qui arrive à me trouver partout où je vais, mais sinon jamais vu d'inc récurent étrange.

Si vous voulez voir du radar, je vous conseil d'aller sur carnac, c'est une pratique assez courante sur ce serveur à faible population. (oué oué les modos éditez moi ! mais bon c'est la vérité, suffit d'y jouer et/ou de lire les forums carnac )
Citation :
Publié par Yuyu
Y a pas grand monde avec radar sur broc sinon je me ferais toujours défoncé quand je solote, ce qui est rarement le cas.
Juste une barde sur hib bas rang qui arrive à me trouver partout où je vais, mais sinon jamais vu d'inc récurent étrange.

Si vous voulez voir du radar, je vous conseil d'aller sur carnac, c'est une pratique assez courante sur ce serveur à faible population. (oué oué les modos éditez moi ! mais bon c'est la vérité, suffit d'y jouer et/ou de lire les forums carnac )
la verité est en toi yuhi on en doute pas
/kiss aween !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés