Mob magique ?

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche un spot avec des mobs magique afin d'xp ma pierre de l'atlantide.
Si quelqu'un a une liste a me donner ou m'indiquer comment trouver ce genre de mobs je le remercie d'avance.
Les statues auto régénératrices vers aérus sont rouges, p-e moyen d'avoir un bon chain en les tuant vite (car se heal bah vi) si tu n'est pas ML1 (ou tes compagnons).

Sinon perso le mieux reste un bon groupe donjon ml5 pour tout ce qui pex sur mobs magiques, en primes sous et parchos, et puis ya moyen d'accommoder le groupe pour pexer plusieurs artefs différents :

- Etreinte / Chantenuée en fct° du nombre de membres
- Harpe de Phoebus
- Oeuf de la Jeunesse
- Collier Divin

...
Xelfee, j'ai moi meme cette superbe pierre ... huhummm

L'arté est très sympa mais le pexe est un cauchemard

Elle xp super lentement, beaucoup plus lentement qu'un oeuf de jeunesse par exemple.

Le meilleur spot reste malmo en chainant les drakulv par pull de 10 12 , à 1 fg avec pbae. C'est comme ca que j'ai xp la mienne.

Mais en gros 2 lvl oeuf de jeunesse = 1.25 lvl pierre de l'atlantide.

La mienne arrive lvl 8.5, j'ai tous les pouvoirs interressant et je pense pas la finir (lvl 10 elle invoc un baton de crot....)

Bon courage
je conseil malmo aussi
beaucoup mieux pour le chaine des mob puis il y en a tout le temps pas comme le donjon ml5
et c'est toujours marrant avec un groupe bien costaux (voir 2)de puller la barrière environ 50 mob qui te rush

par contre l'inconvénient tu loot pas de scrolls
Citation :
Publié par Indaga
Les Gorgognes près d'Aerus aussi non ?

non par contre les statues auto-régénératrices oui ou les yétis de doden

ou le meilleur spot du jeu a 1% par mob (et encore on était 2fg a taper):

les mob tout au fond de summoner hall (les sidhes)
Citation :
Publié par femtota
pour mon collier de la déese ou je dois tuer des ennemis magik, y'a les yétis à Dodens qui fonctionnent, z ont pourtant rien de bien magik
Si car ce sont les créatures invoquées par l'invocateur pour garder l'entrée de son antre.
Dans son antre c'est magique idem.
Un spot que personne ne cite jamais :

les mobs qui pop des pièges de Nerdfall sur l'épreuve ml 1.7 ou 1.8 (?), ils pop d'auréoles blanches déclenchées par le passage de qqu'un sur la petite île, sont jaunes/oranges mais se tuent en 2coups en fait, le pop est sur commande (suffis de faire une ronde de l'île pour déclencher les pièges), voilà un spot où je solotais pour mon collier de la harpe de phoebus qd j'savais pas quoi faire et que gt sur Toa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés