- inefficace sur cible en fight
- inefficace sur cible qui n est pas en tissu (ou alors en mal de rez) a causedes degats base sur l af
- taux de miss assez eleve compare a un dd... un dd ne se miss pas, il se resist... une bolt se miss.. Un peu comme une fleche
- Les bolts peuvent etre interceptees par les tanks qui gardent les magos contrairement aux dd
- Timer de bolt assez eleve a mon gout..
J'entendais parler du fait que quand on chain la bolt de base apres la bolt de spe, la bolt de spe touche la premiere, la cible devient en fight, et donc la bolt suivante loupe. Pas sur que cet effet indesirable existe tjs..
Voila, en gros , avec un bon rr et des bons buffs, il est possible de one shot des magos adverses si t as du bol avec le critic, si en face il a pas de grosses resist ni de gros rang..
Ca fait bcp bcp de si, bolt = grosse variance dans les degats selon la cible... Pour toutes ces raisons, je repondrais, non la bolt n est pas debugge..
Cela etant, avec le up du gtae prevu ds un patch futur (les degats ne diminueront pas avec le radius (eloignement au centre du gtae)) , et les nbx fights de fort de nf, la spe rune deja tres interessante a un leger up et on va revoir quelques odins bolter.
|