Bug bolt corrigé?

Répondre
Partager Rechercher
- inefficace sur cible en fight
- inefficace sur cible qui n est pas en tissu (ou alors en mal de rez) a causedes degats base sur l af
- taux de miss assez eleve compare a un dd... un dd ne se miss pas, il se resist... une bolt se miss.. Un peu comme une fleche
- Les bolts peuvent etre interceptees par les tanks qui gardent les magos contrairement aux dd
- Timer de bolt assez eleve a mon gout..

J'entendais parler du fait que quand on chain la bolt de base apres la bolt de spe, la bolt de spe touche la premiere, la cible devient en fight, et donc la bolt suivante loupe. Pas sur que cet effet indesirable existe tjs..

Voila, en gros , avec un bon rr et des bons buffs, il est possible de one shot des magos adverses si t as du bol avec le critic, si en face il a pas de grosses resist ni de gros rang..
Ca fait bcp bcp de si, bolt = grosse variance dans les degats selon la cible... Pour toutes ces raisons, je repondrais, non la bolt n est pas debugge..

Cela etant, avec le up du gtae prevu ds un patch futur (les degats ne diminueront pas avec le radius (eloignement au centre du gtae)) , et les nbx fights de fort de nf, la spe rune deja tres interessante a un leger up et on va revoir quelques odins bolter.
Salut je suis d'accord sur la plupart des points que tu évoques mais ayant une certain expérience des odin en pve j'ai constaté qu'on ne missait pas totalement sur les mob engagés. C'est vrai que cela miss plus mais on arrive à toucher. Ma question était de savoir si ce comportement sur mob est identique sur pj.
Salut tout le monde,

hier soir je pexais à varulv avec un odin runes 37. Je suis guerrier 35, je tauntais en chaine et pendant ce temps là l'odin faisait ses 2 bolts, son dd et son dd de zone et il touchait facilement les mobs rien qu'avec ses bolts. Pourtant lui était 37 et nos mobs doivent être lvl 40 (autour des hauts seigneurs).

Voili voilou.
Ah oui j'oubliais avant ça j'avais un odin 47 runes et 26 affai et bien même en rvr j'arrivais à toucher et à faire des dégats. J'avais 3 artés et j'étais buffé à mort mais quand même ça passait les bolts.
Par contre le gtae qui te ramène 14 rp par ci par là c'est bof bof mais bon ça occupe ^^ en défense de rk.
Citation :
hier soir je pexais à varulv avec un odin runes 37. Je suis guerrier 35, je tauntais en chaine et pendant ce temps là l'odin faisait ses 2 bolts, son dd et son dd de zone et il touchait facilement les mobs rien qu'avec ses bolts. Pourtant lui était 37 et nos mobs doivent être lvl 40 (autour des hauts seigneurs).
Le fonctionnement bolt et des magos dmg dealer n a pas grd hose a voire en xp et en rvr... La bolt est super en xp, surtout solo, e conseille tjs la spe rune pour pexer... Mais en rvr, avec son vieux timer et ses degats aleatoire, je trouve qu elle a besoin d'un lfiting... d'un up quoi...
alors plusieurs choses

Pour les miss des bolts sur les cibles :

Les bolts ratent quant la cible prend des dégâts en même temps que l'impact (coup au corps a corps, DD, DOT, flèches etc) pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça. Donc évitez de bolt une cible engagé au cac ou qui subit une grosse assist de DD, DOt etc. Mieux vaut faire debuff froid + DD téné dans ces cas la.

Les dommages des bolts sont mixte : magiques (énergie) et impact (contondant ?) donc même si le bolt est bloqué la cible encaisse quant même des dégâts qui ne sont pas énormes mais ça interromp quant même l'incantation donc toujours utile.

Les dégâts ça vas du OS direct (1000+critique) sur une cible en tissu pas trop bien équipé, bas rang etc ect au dégâts ridicule (150 ou 200) sur du tank.

Pour les cibles l'odin rune (pour moi) est surtout un chasseur de mages, archers et healer

Sinon de la a parler de bug du bolt a cause des miss, je ne sais pas même s'il est rageant de voir beaucoup + de miss de bolt que de résist ou de faire + mal avec le dd de base téné qu'avec les bolts
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Les bolts ratent quant la cible prend des dégâts en même temps que l'impact [...] pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça.
J'ai lu une fois que c'est pour éviter une /assist bolt. Mais alors pourquoi ne pas restreindre l'annulation aux bolts touchant simultanément ?

Les bolts sont assez misérables au bout du compte. ça devrait être rebaptisé "sort d'interruption de longue portée avec proc dommage".
Citation :
Publié par Jalost
Les bolts sont assez misérables au bout du compte. ça devrait être rebaptisé "sort d'interruption de longue portée avec proc dommage".
Peut être parce - que 1000 + crit sur un mage c'est une interruption un peut définitive
Ben moi je miss en gros 2 bolt sur 3 quand c'est en combat et par contre j'ai rarement fait du 1000 de degats sur mago seulement une fois j'ai capé à 1008 ( cap pour Odin il me semble) et le mec était bleu et il avait quasiment pas de resist sinon les bolt varient énormément, sur mago entre 500 et 800 quelquefois et sur tank quand ca dépasse les 400 c'est la fête !
d'ailleurs petite question sur le cap de dommage des sorts.

J'avais lu quelque part que c'était le score de la fiche x3 ce qui donne pour le bolts de spé d'odin :

317 x 3 = 957.

Apparement les RA doivent influer dessus parce que avec : Accuité 2, Maitre Mage 3 je fais 1037 soit +8% en gros (Maitre mage 3 = +9%) sur une cible de rang supérieur 4L+ visiblement fraîchement ( 0 rp ) rez donc pas de resist (hors équipement) ni d'AF.

Je touche aussi plus facilement les cibles d'un rang inférieur au miens. Peut être que les chance de rater/toucher augmente avec la différence de rang. quelqu'un a t'il cette impression ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés