Des questions de rookie pour un warrior !

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous voila j'ai quelques questions de rookie à vous poser, j'espère que vous saurez m'y répondre, ça m'aidera grandement

Je suis actuellement à la mission numéro 1 à San D'Oria en tant que Guerrier. On me demande de tuer des monstres redoutables jusqu'à ce que j'obtienne un axe ou quelque-chose comme ça, mais je n'arrive pas à le battre, comment dois-je faire pour devenir plus puissant ? je bats beaucoup de petites bêtes et j'ai atteints le niveau 4 mais bon je suis toujours nul, surtout que maintenant chaque monstre me donne environ 30 points d'exp, j'en ai pour 2 ans pour m'améliorer...

Quel est l'intérêt d'acheter une nouvelle épée (pour un warrior) ?

Comment puis-je gagner de l'argent afin que je m'achète une nouvelle épée ?

Quelles sont les choses à faire pour que je devienne redoutable, puissant et avec beaucoup d'HP ?

Merci d'avance !
hmmmm...

te battre, gagner de l' experience et des cristaux et des lvs. semble etre la réponse universelle...

une nouvelle épée te permetra de tuer les mobs + vite alors ça te fera qu' 1 an et de mi pour le lv. suivant, sinon c' est pas si dur d' avoir une orckich axe (suffit de tuer des orcs, dans 1-2 lv. ça sera du gateau...)
Déjà je te conseil de ne pas trop acheter avant le lvl 12 histoire d'économiser un peu, ensuite pour faire des gils, tu parles au garde a la sortie de la ville qui a un nom du genre machintruc T.K et tu lui demandes de te remettre un signet, après quand tu vas combattre tu pourras obtenir des cristaux, tu peux les revendre a l'action house par paquet de 12.

Pour devenir plus fort y'a pas de mystère faut continuer a tuer des méchants!!!! Dans quelques level les orcs ne pourront plus résister face à ta puissance et en les combattants tu pourras obtenir l'axe que tu désires, donc patience
Pense aussi a lire ce guide :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=392161

Qui fait la synthese de tous ce qu'un noobs doit savoir pour jouer comme un pro ^^

Sinon pour un war je dirais que l'armure doit toujours passer en priorité par rapport à l'arme du moins va pas investir dans un ring a 50K si ton armure est level 1 (c ma facon de voir) ni dans une Epée a 7K level 11 si tu as une armure level 1... a petit level je te conseil l'épée puis la Great Axe ! (le must pour le war mais ca dépend ce que tu veux faire plus tard par exemple paladin ... le shield pourrait etre tres utile.... dans ce cas garde l'épée le Pal ne pouvant pas s'équiper de axe le skill a l'épée sera le bienvenue)

Sinon déscend un peu plus bas dans la foret tu vera les Lapinou et les worm n'ont plus le meme nom il te donneront plus d'xp (mais seront un peu plus dure a tuer) courage on est tous passé par la !
Pour l'armement d'un WAR ça depends ce qu'on lui demande à l'intérieur du groupe.

S'il doit tanker (encaisser les coups et garder l'agressivité du monstre) c'est axe et bouclier obligatoire.

S'il doit être un damage dealer (bourriner comme un gros porc) c'est great axe obligatoire.

donc, toujours avoir les 2 type d'équipement sur soit.
sinon, pour ta quete, tu trouve quelqu'un pour faire une party avec toi voire plusieurs personnes. Vous pourrez taper les orcs ensemble et meme si vous gagnerez peut etre moins d'xp, tu aura plus de chance de dropper l'axe. L'idéal, c'est de trouver quelqu'un qui fais la quete aussi et de se mettre d'accord pour dropper suffisemment de axe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés