freeman034 |
Dernières publications

Bah je suis pas contre de jouer mais à vous écouter tous... WAW quoi...Le truc qui serait idéal serait que je discute directeme... Lire la suite

Bon bah bilan de l'affaire, je ne rejoindrai pas le jeu, je crois que je vais simplement retourner dans World of Warcraft, j'ai... Lire la suite

Ok merci à toutes et à tous pour vos réponses :)Mais pourquoi est-il aussi DUR de seeker ? C'est affolant quand-même...... Lire la suite

Merci à toutes et à tous pour vos réponses explicites.Tous les messages ressortent un même terme : "long".J'aimerais comprendre... Lire la suite
C'est relativement décourageant de voir que tout prend autant de temps... le problème n'est même pas que ça prend du temps... c... Lire la suite

On va faire rapidement en disant que je ne connais rien, j'ai joué très très peu d'heures donc voila :ange:... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Philippe, j'ai 21 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis un grand fan des ... Lire la suite

Salut à tous voila j'ai quelques questions de rookie à vous poser, j'espère que vous saurez m'y répondre, ça m'aidera grandement... Lire la suite

Salut,Oui tout à fait j'ai Zonealarm lol, on dirait que tu as eu le même blem que moi !Bon ben là je l'ai fermé, j'ai lancé de ... Lire la suite

Salut à tous, Voila comme je l'ai dis dans un autre post je suis nouveau ici, et je viens donc d'acheter ma clé. Je suis don... Lire la suite

D'accord, merci bcp à vous tous pour votre accueil :D... Lire la suite