S'inscrire pour jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Je désirerais m'inscrire sur Playnet pour pouvoir jouer à WWIIOnline, mais je n'ai pas vraiment compris ce que je dois faire...

Je dois m'inscrire sur Playnet, prendre une clé à $19.99, mais je ne m'engage pas spécialement à payer pour la suite ??

Par exemple si je prends une clé, et que j'ai mes 30 jours gratuits pour jouer, et que le jeu ne me plait pas, je ne suis pas obligé de payer les mois suivants, et je peux me désabonner ??

Merci de m'éclairer
Philippe
Cela se decompose en plusieurs etapes.

1- tu telecharges le jeu et tu peux au moins t y entrainer mais en off line ( car tu n as pas de clé).

2- tu achetes une clé et tu valides ton compte. --> ce qui t amene a jouer online.
les 20$ te donne le droit de jouer un mois gratuit.
apres soit tu resilie, soit tu resignes pour un, trois ou six mois voir a vie.

important mets le canal franco le 33 voir le 63.

je te conseille de jouer allié pour commencer car plus de francos.
crie je suis un nouveau il y aura quelqu un pour t aider et de nombreux squads pour te recruter ( te conseille d attendre chaque squad a ses particularités elles sont a tester.) voila

BIENVENUE

Et surtout si problème n hésite pas demander.
beaucoup de monde utilise le system vocal Team speak très pratique ds le feu de l action .

important mets le canal franco le 33 voir le 63.

je te conseille de jouer allié pour commencer car plus de francos.
crie je suis un nouveau il y aura quelqu un pour t aider et de nombreux squads pour te recruter ( te conseille d attendre chaque squad a ses particularités elles sont a tester.) voila
Nordiste, tu lui conseilles de ne pas choisir un squad maintenant et tu lui proposes le canal 63, c'est pas un peu antagoniste ça?
Vu que vous êtes les seuls francos a utiliser ce canal.

Salut ami freeman, (t'es pas parent avec Morgan? par hasard?)
Bienvenue sur le champ de bataille virtuel.
Surtout n'hésite pas à lire les FAQ ici, mais aussi sur les sites des hauts commandements allié et axis, va aussi sur les sites de squads, beaucoup ont des tutoriaux sur la manipulation du matériel et le fonctionnement du jeu.
En jeu, tu branches le canal 33 chez les alliés et 57 chez les axis, ce sont les canaux de la communauté francophone.
A bientôt in game.
On ferme please .. On dirait des enfants dans une cours d'école ... Je me demandece que ca sera si WWII est distribué en France/Belgique ... enfin ....

( Orion je te rejoins mis le c'est HS donc on doit locker )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés