Taverne pour DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ne pas créer une taverne pour DAOC, où tout les post "humour" ou "derision" en rapport avec le jeu pourrai etre toléré ( forum de taverne DAOC ne servirai qu'à )

Genre : Des Bd DAOC...Et plein d'autre connerie sympa issu de cette univers !

Qu'en pensait cher(e)s Supervisueurs
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
Qu'en pensait cher(e)s Supervisueurs
que c'est pas nous qui décidons de tout cela ^^, mais les RDS, dans ce cas précis c'est à Keelala qu'il faut en faire la proposition
Je trouve que c'est une bonne idée. Parfois, on voit arriver sur le Bar des trucs sûrement drôles pour les joueurs de DAoC, mais personnellement, je ne comprends strictement rien à ce que ces gens racontent.

En même temps, le forum Général de DAoC n'est-il pas également dédié à ce genre de messages ?
Citation :
Publié par Nitz
Je trouve que c'est une bonne idée.
Ce serait sympathique pour les joueurs de DAoC qui se connaissent et veulent délirer entre eux, mais ça me parait utopique.

Des forums hors sujet spécifiques à un jeu, il en a existé (Asile de Madrigan pour T4C) et il en existe encore (Les Huit Vertus pour UO), et si celui pour UO existe encore, c'est bien, il me semble, parce que sa fréquentation est nettement moins nombreuse et plus « calme » que pour un T4C ; et si on prend en compte le nombre de posteurs faisant partie de la communauté DAoC, la modération d'un tel forum devient pour le moins ardue, c'est probablement ce à quoi Zup fait allusion.

Personnellement, je verrais plutôt, dans le but de pouvoir délirer entre connaissances adeptes de DAoC, un assouplissement de la modération à l'égard des hors sujet sur les forums de serveur (ou univers), car à ce niveau, le nombre de posteurs reste relativement raisonnable et les gens se connaissent plus ou moins, mais encore faudrait-il qu'à côté, il y ait moins d'abus de la part de ces mêmes posteurs et donc davantage d'automodération de leur part.

À mon sens, sur ce sujet, la balle est dans le camp des posteurs plus que celui des modérateurs.
Citation :
Publié par Jactari
Personnellement, je verrais plutôt, dans le but de pouvoir délirer entre connaissances adeptes de DAoC, un assouplissement de la modération à l'égard des hors sujet sur les forums de serveur (ou univers),
[...]
À mon sens, sur ce sujet, la balle est dans le camp des posteurs plus que celui des modérateurs.
Ca se contredit un peu là... Faudrait d'abord un assouplissement pour que la balle soit dans le camps des posteurs, non?
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Le sujet à déjà été abordé plusieurs fois au sein de l'équipe mais pour le moment ce projet ne reste qu'au stade d'embryon pour divers raisons dont la modération de ce forum.
si c'est aussi rapide que la médiation je comprend qu'il faille plusieurs années pour avoir une décision
Citation :
Publié par Jet
si c'est aussi rapide que la médiation je comprend qu'il faille plusieurs années pour avoir une décision
les modos parlent en ENTIQUE entre eux....donc ils mettent plus de temps pour dire bonjour deja !
Citation :
Publié par Iron Maiden
Ca se contredit un peu là... Faudrait d'abord un assouplissement pour que la balle soit dans le camps des posteurs, non?
Non.
Car tant que certains posteurs continuent à abuser délibérément, la modération peut difficilement s'assouplir, étant donné qu'il y aura toujours des comptes secondaires créés uniquement pour foutre le boxon à sanctionner, et des sujets complètement hors charte à fermer.
Alors que si chacun y met du sien, et que ces abus s'estompent, il pourrait devenir possible pour les modérateurs d'être plus coulants avec certains hors sujet.

Du côté de la modération, la seule action concrète possible que je vois est proposée ici : créer un forum à part, ce qui réunirait les joueurs de tous les serveurs, et qui multiplierait fatalement les abus que l'on trouve déjà sur les forums existants, et qui est donc difficilement envisageable, à moins, toujours, d'un changement de comportement radical de certains posteurs.
DAoC général sert a ça, mais si les modo de DAoC ferme les post a toute allure ce n'ait pas parce que ça na rien avoir avec ce forum, mais c'est parcequ'il y a la majorité de la communauté qui foutent le bordel!
Et tant que ça sera le bordel sur les forums déjà existant il n'y en aura pas un nouveau a mon avis
Citation :
Publié par WiX
Jet becque ta fait de ton avatar? (veux le chien moi!, en plus il est moche celui la )
c mon avatar de nowel (on me l'a offert en t-shirt aussi accessoirement )
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
On n'a qu'à créer une Taverne pour toutes les sections de jeux.
Ou une par section dans laquelle les posts ne seraient pas comptabilisés, à la manière du Bar ou du feu Asile de Madrigan pour T4C-GOA.
Citation :
Publié par Jet
c mon avatar de nowel (on me l'a offert en t-shirt aussi accessoirement )
je reporte ton message: c'est un attenta au chien (comme si ça nous intéresser ): que ton avatar soit nul soite, mais qu'il y est au moins un chien!

PS je crois que vais arrêter le HS
Citation :
Publié par ChampignonDansCabane
Pourquoi ne pas créer une taverne pour DAOC, où tout les post "humour" ou "derision" en rapport avec le jeu pourrai etre toléré ( forum de taverne DAOC ne servirai qu'à )

Genre : Des Bd DAOC...
Ce n'est pas en projet actuellement.

Et s'il s'agit d'un "floodland" c'est non. Les posts d'Halaguena, de Panda, d'Odessa et de bien d'autres prouvent qu'on peut parfaitement faire de l'humour sans flood et que cela a tout à fait sa place sur le Général.
Citation :
Publié par Shreyas
Parmis la douzaine de forums DAoC, il n'y en a pas un seul qui permette ça ?
Et non.

Citation :
Publié par Zup Arkhen
Le sujet à déjà été abordé plusieurs fois au sein de l'équipe mais pour le moment ce projet ne reste qu'au stade d'embryon pour divers raisons dont la modération de ce forum.
Moi je postulerai bien modo si cette section venait a ouvrir un jour

(Le premier qui rigole je lui met un pain )

Citation :
Publié par Messire Moustache
Je suis pour. Je préfère que ces gens-là restent entre eux.
C'est méchant ce que tu dis la et moi qui commençais a t'apprécier un peu
Mon coeur est triste se soir ...

Citation :
Publié par Keelala
qu'on peut parfaitement faire de l'humour sans flood et que cela a tout à fait sa place sur le Général.
Je n'ai pas plus les liens en tètes, mais certaines post humoristique se sont vu fermé sur le générale sans raison apparente.
Citation :
Publié par Camélia
Je suis contre. J'aime bien voir les gens du bar insulter, critiquer les joueurs de DAoC dès qu'un post y est déplacé.
Quel bel état d'esprit, tu as l'air fier en plus

Je m'abstiendrai de faire une remarque, moi joueur de Daoc, mais j'en pense pas moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés