[BRO] ML8, Mardi 9 novembre 20h30

Partager Rechercher
Allez zou, on remet ça. Ayant une connaissance qui voulais la valider hier, mais ça ne s'est pas fait , j'aimerai donc lui permettre de valider cette ML, et également permettre à tous ceux dans sa situation de le faire également ( sachant qu'il ne vous manque que la 8.10 à beaucoup mais comment dire , c'est pas simple-simple d'invoquer Talos :-> ).

Alors je préviens d'entrée la ML sera volontairement axé vers la rapidité. à savoir :

Qu'il faudrait 5 voir 6 animistes : >.
Que les LDs seront attendus une seule et unique fois.
Je n'attendrai aucun destick et ce quelque soit la raison ( afk , petit frère qui a cassé la souris, PC en bois , etc etc ).
Que les AFK stick sont priés de rester à aérus.
Que la répartition sera vite pliée.
Suivant le nombre de présent je prendrai ou non la décision de partir. Pas besoin d'être 60 mais à 7 c'est compliqué :P.

Sortie faite entre autre pour enchaîner avec la ML9 de Syndrome le lendemain soir. Donc prévoyez votre MLxp en conséquence ( il faut être ML8 validé pour entrer dans Aèrus City).

Aprés ce petit préambule voila le rendez vous & les règles :

RENDEZ VOUS @ Aérus à 20h30
Départ prévu à 21h00
Durée estimé de la ML : Au grand maximum 2h30

pré-requis habituels : c'est à dire les chefs centaures (8.4) , les statues auto régénératrices (8.7) et la rangée de statues (8.9).
On attendra en aucun cas quelqu'un qui essaye de faire ses pré-requis.

Ordre de la ML :
Bisul (8.1)
Dawar (8.6)
Ibn (8.3)
Tholoss (8.2)
Kyntia (8.8)
Kratos (8.5)
Agne & Talos (8.10).

Vous êtes libre de rejoindre n'importe quand, sachant que Tholoss est relativement difficile, il faudra être un certain nombre. On attendra en aucun cas quelqu'un qui essaye de rejoindre.

J'aimerai que les Objets lootés me soit restitué dans la minute ( Epée d'Agne , bouclier d'Agne , etc , etc ).

Distribution :

Tout ce qui sera loot unique ne sera pas distribué et ce quelque soit la qualité. Seul les loots nommés seront distribués ( XXX ornés d'éclairs , XXX touché par la foudre, loot talos) plus les clés de Talos voir de Tholoss si tout le monde réagit rapidement, plus dépouille and co). Je ne claim rien et tous les loots uniques seront détruit sur le champ. Les scrolls ne seront pas concerné par le treasurer, c'est à votre groupe de s'arranger si vous en ramassez un de bien ( peu de chance que ça arrive ).
Citation :
Publié par alatariel
bon ben la je suppose que c'est pareil j'ai les pré ML8 mais je ne pourrais pas venir sans ml7?
Justement non , la ML8 est faisable sans la moindre ML auparavant. Tout se déroule en extérieur, il n'y a aucun contrôle d'identité sur la route :>.
Citation :
Publié par Nolebi
Distribution :

Tout ce qui sera loot unique ne sera pas distribué et ce quelque soit la qualité. Seul les loots nommés seront distribués ( XXX ornés d'éclairs , XXX touché par la foudre, loot talos) plus les clés de Talos voir de Tholoss si tout le monde réagit rapidement, plus dépouille and co). Je ne claim rien et tous les loots uniques seront détruit sur le champ. Les scrolls ne seront pas concerné par le treasurer, c'est à votre groupe de s'arranger si vous en ramassez un de bien ( peu de chance que ça arrive ).
Voilà pourquoi j'aime Nolebi en plus du fait qu'il s'agit d'un très bon lead

Dexter.
Moi aussi je need la 8.9 si tu veux on peux monté un grp vite fait pour la faire juste avan la ml8 de nolebi , sinon je suis dispo avec ma barde allania.
Rapide de-briefing :

BG d'une trentaine de personne. Pratiquemment tout le monde a validé ( sauf 2 personnes sur qui les LD se sont acharnées ou sont tombées au mauvais moment , et j'en suis vraiment désolé, mais comme dit IG, vous n'avez pas perdu votre soirée, il vous suffit de camper Talos pour la sortie de Samedi soir).

Sinon la ML a été fluide, et sans un bug sur Dawar ( Kikoo pas de loot et pas de validation ), on aurait plié ça en 2 heures comme j'aurais voulu à l'origine. Je vous remercie pour être venu, le tout dans la bonne humeur ( cc public sans le moindre flood , sans la moindre agressivité c'était bien agréable ) et bravo aux chanceux qui ont eu la chance de repartir avec un loot .

Citation :
Publié par Fantastik
T'aurais pus prévenir avant
T'as pas eu mes messages sur MSN ?
Citation :
Publié par Nolebi
T'as pas eu mes messages sur MSN ?
Si... quand j'ai look donc vers 23 h ou minuit
Le matin j'avais look un coup avant de bouger mais y'avait rien j'etais resté sur ce qu'il y a aujourd'hui, enfin bon de toutes facons rien ne me dit que j'aurais validé
Citation :
( sauf 2 personnes sur qui les LD se sont acharnées ou sont tombées au mauvais moment , et j'en suis vraiment désolé, mais comme dit IG, vous n'avez pas perdu votre soirée, il vous suffit de camper Talos pour la sortie de Samedi soir).
j'aurais beau faire et refaire TAlos comme tu dis. je validerai pas sans la 8.3. enfin super merci pour 1 soirée perdue c comme meme bizzare que votre mob buggé avait repop et l'autre pas. ptet que le sors a decider de s'acharner sur moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés