|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
le projet Gaïa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bonjour,
nouveau design de présenté... à vous de choisir si il doit faire partie du jeu ou pas! le Slimeur! http://angelstar73.free.fr |
![]() |
|
|
Citation :
A l'heure actuelle, vous comptez sortir un jeu solo donc ? Mais un jeu gratuit amateur ou est ce que vous comptez vraiment en faire un projet professionnel ? Cette question a déjà été répondue je crois, mais c'est pour m'éclaircir ![]() A la lecture de votre forum, je parais également assez pessimiste (déja le fait que vous n'ayez pas assez d'argent pour payer un hébergement internet ![]() Mais bon, lors du post de présentation du loup solitaire, j'étais également très sceptique tandis que maintenant ce projet semble vraiment s'envoler. Donc, bon courage, j'attend les screens du jeu pour ma part. ![]() |
![]() |
|
|
Je suis vraiment fan du chara design, mon avatar doit te dire quelque chose
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bonjour,
Cette semaine, les derniers (?) chapitres de la mythologie du monde de Gaïa dévoilés. Un nouveau design présenté (environnement Marais). La semaine dernière s'est terminée avec l'apparition des 2 premières moutures du moteur du monde de Gaïa (version Alpha 0.0.2). Le staff presque au complet nous amorçons désormais la phase d'intégration des designs 3D dans le moteur avec les premiers mouvements du Harkos qui devrons bientôt nous permettre de vous présenter les premiers screenshots IN-game (d'ici fin décembre). A bientôt Alain TRUFFIER Concepteur du projet Gaïa. Http://angelstar73.free.fr/ |
![]() |
|
Prophète
|
Bonjour,
Cette semaine se termine sur la présentation du destructeur au format PNJ. Le tout nouveau design est bien représentatif de ce que cette classe sera à terme ![]() Le HARKOS http://angelstar73.free.fr/viewtopic.php?t=36 est en cours de finalisation de modélisation et d'animation et si tout ce passe bien nous serons à même de vous présenter les premiers screenshots d'ici quelques semaines. A bientôt ![]() Http://angelstar73.free.fr |
![]() |
|
|
Gaïa n'est absolument pas copyrighté ni copyrightable.
Comme je ne peut pas poser de copyright sur le mot Terre, Cheval, Maison, Doigt... |
![]() |
|
|
Ca fait un mois ( voir mon message, et sa reponse en page 1 et 2).
J'attend donc les screenshot du jeu ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
bonjour,
pour répondre à seikan (tu passera le bonjour à Hentor et Syg de ma part ![]() Le nom de Gaïa n'est pas protégé et ne peut pas l'être de par sa nature littérale.. pour ceux qui ignore qui est Gaïa voir ici par exemple http://www.histoiredumonde.net/antiq...ogie/gaia.html Concernant le projet Gaïa, le concept est protéger ainsi que les noms utilisés qui ne figurent pas dans le droit commun (domaine public comme argent, or, frigidaire (à voir...) , Horizon, zeus etc...). Donc en lisant la mythologie du projet Gaïa, tout ceux qui sont créer pour cette oeuvre littéraire sont protéger sous les termes de droit d'auteur dans les 120 pays signataires. Un exemple de protection de nom de jeu connu et copyrighté est Zeus maître de l'olympe Comment cela est-il possible? simplement parce-que le nom COMPLET du titre à été copyrighté... Donc pour conclure, le nom de Gaïa est du domaine public, mais le nom PROJET GAÏA ainsi que tout les nom et termes inclus dans l'intégralité de cette oeuvre est protégée. A bientôt P.S.: Kariboubou, nous espérons pouvoir donner les premiers screenshots dans quelques semaines, donc encore un peu de patience :P |
![]() |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de répondre, et bonne continuation ! ( un ptit up au passage
![]() |
![]() |
|
|
Ca m'a l'air d'être un très bon projet ton site.
Je m'inscris "doudi" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|