[Ys] [Division]Poubelle.

Fil fermé
Partager Rechercher
arf elle est nulle ta photo je ne suis pas dessus :/ pourtant j etais la avec midgard pfff!! ne te recycle pas ne photographe, je ne suis po contant du cliche
fair play- carton rouge
j ai pu rencontrer des joueurs avec un fair play excellent ( je ne les citerais pas tellement nbre et heureusement ) autant j ai pu croiser sur mes chemins d autres joueurs complètement irrespectueux, (même si rare ) c pour cela que j offre l oscar du plus irrespectueux des joueur a Gargamel gg a toi!! tu la bien mérite cet oscar, avec flood de rude a bcp de joueurs ainsi que ta ténacité a kill du gris sur up .. au fait tu connais ta zf aussi bien que zf midgard??
Chacun sa notion du fair play hein , il est pas bb lui , contrairement à certains cerveaux furtifs que je citerais pas pour ne pas vous eblouir par leurs intelligences magnifiques.

Citation :
Publié par Meneldut-Malianor
Chacun sa notion du fair play hein , il est pas bb lui , contrairement à certains cerveaux furtifs que je citerais pas pour ne pas vous eblouir par leurs intelligences magnifiques.
Agree, d'ailleurs Tek1 à ce sujet... hum hum

http://img69.exs.cx/img69/7951/interesttopic.jpg
Tiens d'ailleurs je suis pas fair play non plus , je suis tombé tout a l heure sur un asn bb jusque a la moelle j'ai préferé le rude en boucle que me battre
Citation :
Publié par Scf
[...]
Vi le 3ème aspect est le plus important chez nous on aime bien ennuyer les pleureuses qui viennent poster sur JOL et ça marche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés