EQ2 final ne fait "que" 4 GO ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste une petite interrogation....

Sur la boite il y a marqué 6go sur disque dur.

J'avais entendu parler (il y a un moment) de 8GO sur disque dur....

Et la le répertoire EQ2 ne fait "que" 4go, vous avez une idée ??
Ben je viens de recevoir ma précommande qui comporte 2 DVD, un DVD = 4,7 GO voir 8 si multi couche, comme on peut imaginer que les données sont compressée, ben ça fait pas mal de GO.

Je te donnerais une réponse plus précise des que j'aurais réinstaller mon OS et installer la release.

~ Oceane ~ (Nienna, Neidia, Irene sur la Beta)
Citation :
Publié par ~ Océane ~
Je te donnerais une réponse plus précise des que j'aurais réinstaller mon OS et installer la release.
La release installer fait 4giga, vu qu'on parle de ça.
L'installation fait 4Go, mais il est possible que le programme client mette un certain nombre de fichiers en cache dans son propre dossier lorsque le jeu est en train de tourner, plutôt que dans le cache Windows. D'où l'espace nécessaire plus important.
c'est comme les corn flakes, les fichiers gonflent une fois décompressées ...

et puis il faut bien prévoir de la place pour les moults ad ons qui vont arriver !
Quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de taille des patchs qu'il va falloir télécharger svp ?
J'ai une petite connec (numeris) , donc si c'est des patch de 50mo de temps en temps ca va , si c'est 500 mo tous les mois ca m'étonnerais que je puisse suivred le rythme.

merci d'avance ^^
Les derniers, assez lourds, faisaient autour de 300 megas ..

mais je pense qu ils seront integrés dans la version finale...

Reste qu on devrait avoir un bon gros patch d entree de jeu, donc quelques centaines de megas je pense ...

Ensuite tout depend de ce qu il reste a corriger ou améliorer

mais pas de 500 tous les mois, non !
Citation :
J'ai une petite connec (numeris) , donc si c'est des patch de 50mo de temps en temps ca va , si c'est 500 mo tous les mois ca m'étonnerais que je puisse suivred le rythme.
Le premier download risque d'etre vraiment tres gros: >500Mo.
MAIS le patcher a ete modifie dans les derniers jours de la beta avec la creation d'option de download comme la possibilite de downloader que le strict neccessaire.
Eiden et oceane vous avez déjà le jeu chez vous alors ?!! Installé prêt à vous loog sur les serveurs la semaine prochaine ?! Waouhhh zavez le bol vous !! ( enfin vous êtes prévoyants aussi sûrement )
Citation :
Publié par Eiden
Ben je viens de d'installer la version dvd et le répertoire eq2 sur le HD fait 7,3 go
tu est sure d'avoir bien tout désinstaller de la bêta Oo ?, car mon installe de la version collector ne fait que 4 GO aussi Oo
Citation :
Publié par Aerith
tu est sure d'avoir bien tout désinstaller de la bêta Oo ?, car mon installe de la version collector ne fait que 4 GO aussi Oo
pourtant oui mais je vais re verifier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés