Eduquer sa main faible - Etre Ambidextre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hailé
Droitier, j'ai toujours utilisé la position d'écriture des gauchers. D'ailleurs je n'utilise plus de stylos encre.

@Ssiena : Tes 2 exemples non, par contre quand je mange je n'utilise que ma main droite, c'est à dire que je change mes couverts de main pour couper.
Pareil, position d'écriture main gauche mais écriture à la main droite... D'ailleurs, les vieux qui me voient écrire me font "c'est pas bien, gnagna", ok tg avec tes morales à la con (les types qui font "c'est pas bien", pourquoi? "parce que c'est pas bien", je ne supporte pas dsl).

Je n'ai pas de problème au niveau de l'encre, j'utilise toujours un stylo encre (Waterman - je sais pas si ça change quelque chose quant à l'étalage de l'encre et donc la vitesse de séchage), dès que je dois passer ma main sur ce que j'ai écris, c'est déjà sec... jamais de tâches.
Je pourrais pas écrire comme font les autres, du moins j'y arrive pas sans avoir une écriture de cochon et je vois pas à quoi ça m'avance
je jongle avec 1 baton ; ou 2 petits baton . il me faut donc une dexteriter plus ou moin semblable pour les 2 mains. Je me suis entrainer a la decoordination des main et bras. avec des exercices tres simples ( a essayer meme pour ceux qui veulent pas etre ambidextre ; c IMPOSSIBLE a faire au debut le cerveau refuse de faire les mouvement correctement) je mexplique

arg sa va etre dur menfin je me lance

Mettez vos index face a face comme cela ^^ : ---> <---

faite tourner une main dans un sens et lautre dans lautre ( pas juste decaler le meme mouvement)

en gros sa fait 2 cercle face a face ds 2 sens different ;

C est tres bon pour pouvoir faire 2 chose totalement diferente avec chaque main.
Sinon je suis tout a fait daccord avec ce qui a eté dit sur le post; lentrainement quotidien sa paye ; faut etre un peu patient ^^

Bonne courage
Un bon moyen de faire travailler sa main gauche : manger devant jol (ou devant son pc, de manière plus générale).
Je suis droitière mais je mange de la main gauche pour continuer à cliquer avec la droite !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés