Speed Méné vs Speed Chasseur

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Bon jvous explique la situation.
Voila je suis en fufu a une gate et je surveille un petit duo de mids.
Quand la PAF !
Inc d'un chasseur qui me passe dessus.

Bien sur étant méné avec mes 30+12 de fufu il me repere et utilise anneau de la farandole ou un truc comme ca (Ou brassard cérémoniaux je sais plus)
Bref il me repere.

Donc la je defufu je craque Sos étant donné de la proximité du duo.
Je balance le sprint avec le sos.
Le chasseur a du cramer lui aussi son speed + endu et il me rattrape (en supposant qu'il est cramé 2 popo endu car il ny avait pas de chami dans les environs)

Sachant qu'il n'était pas suivi par un skald qui avait anneau croco.
Donc ben voila il arrive, il est bb je stun mez / add du duo 5 secondes aprés et /rel

Donc voila plusieurs questions :

-La valeur du speed chasseur est elle equivalente a celle du méné?

-Sachant que le chasseur a foncé dans un champ hypnotique de notre royaume (A environ 5 ou 6 m je dirait mais a aportée largement suffisante) pendant la course poursuite, pourquoi n'a t il pas été freiné lui alors qu'il n'a pas sos ? (A moins que ..)

-Y-a t il des objets qui contreraient les ML ?

-Le speed fufu colo fonctionne-t-il comme sos ?

Voila voila.
Désolé mais ca me retourne de me faire ratraper par un chasseur en ayant cramé sos.
Vu ta description, je dirai étrange...
Jamais personne ne m'a rattrapé avec sos+ sprint plus fufu des que je mets une bonne distance.

Pour la valeur du speed chasseur, je ne sais pas (je croyais que seul le ranger en avait un en fait) mais j'ai comme un doute comme toi.
Send la FAQ ça mange pas de pain.

Edit :Apres visite sur Daoc catacombs 195% le dernier speed du chasseur contre 204% celui du méné.
Donc il est possible qu'il t'ai gardé en ligne de vue pendant sos s'il a sprint.
Le speed maximal du chasseur (lv.43 dans sa ligne buffs) est de 195% contre 200 à sos. Donc théoriquement non il ne peut pas te rattraper.

Pour ce qui est du sprint, même sans popo endu on peut sprinter relativement longtemps avec la RA appropriée. De base une barre d'endu= 20s de sprint, avec course de fond 1= 25s, et j'imagine qu'avec course de fond 2 30s est probable.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le speed maximal du chasseur (lv.43 dans sa ligne buffs).
Surtout qu'un chasseur bb qui va mettre autant dans sa ligne de self buff ...

Sinon il est possible si il avait ce speed qui ait réussi a te suivre en sprintant lui aussi (avec une popo de regen endu 4 par exemple) , et si il avait claqué un stealth lore il n'aura eu aucune difficulté pour te repérer apres , un mene étant visible de tres loin.
Peut etre qu'il avait le casque ailé et peut etre que ca se cumule avec son speed de spé ... enfin jai de gros doute, je crois que ca se cumule pas, à vérifier.
Je pense que ça doit être moi que tu as du rencontrer sur odin si tu joues sur le serveur Ys.

Il s'est passé la même situation.

Je suis a une gate et je croise en fufu un ménestrel. J'utilise l'anneau des farandoles et la s'engage la poursuite. Tu utilises SOS et j'enclenche mon speed jaune suivi d'une potion de régénération endurance3.

On passe tous les deux sur le champs hypnotique midgardien, mais vu que tu es en SOS tu n'as pas ralenti ta course. En tout cas sur le moment c'est ce que j'ai pensé. A confirmer.

Donc vu que j'ai sprint infini grâce a course de fonds niveau2, je te rattrape des que tu es ooe.

Le skald qui nous avait suivi t'achève. Fin de l histoire.

Pourquoi je me souviens de toi, tout simplement parce que avant de mourir tu m'as rude.

De plus je ne suis pas BB d'où le 40 en liens animal qui me donne le speed jaune qui dure 50s pour +180%

Et pour infos je t'ai frappé avec la lance solaire. Je te conseille vivement d'augmenter ta résistance energie qui doit tourner autours des 10%
Bah voilà tout est clair
Sinon SoS n'est pas coupé par les mines anti speed, sauf à partir de la 1.70.

Et GG au chasseur qui play sans buff bot
Et bouhhh au menestrel qui fui alors que c'est une classe qui se fait largement 2 joueurs solo en même temps.
Citation :
Et pour infos je t'ai frappé avec la lance solaire. Je te conseille vivement d'augmenter ta résistance energie qui doit tourner autours des 10%
Un coup a 300 tu m'excuseras mais bon ..
Désolé d'avoir cru que tu étais bb..

Souvent contre un chasseur au cac j'ai mes chances mais la quand je prends un coup a 300 ca me laisse perspicace.

Et tu es passer dans un champ hypnotique alb ca j'ai pas pigé j'étais en cam arriere et tu n'as rien eu ..

Sinon gg y'a pas a dire alors.
Encore désolé d'avoir douté mais bon se faire ratraper par un chasseur étant méné ca dégoute un peu.

Encore désolé de t'avoir rude mais bon le coup a 300+ ca me fait vite dire "Woot un bb".
Comme quoi ..
Citation :
Publié par TargueT
Et tu es passer dans un champ hypnotique alb ca j'ai pas pigé j'étais en cam arriere et tu n'as rien eu ..
Citation :
Publié par caelinara
On passe tous les deux sur le champs hypnotique midgardien

Citation :
Publié par TargueT
ca me laisse perspicace.
Non , ca te laisse perplexe , car dans ce cas tu n'a pas été perspicace du tout
j'ai fait des tests avec mon méne :

- le sos est cassé si on l'a enclenche avant de passer dans le champ hypnotique

-le champ hypnotique ne casse pas le sos si on l'enclenche une fois qu'on est deja passé

dedans (en gros le sos écrase le champ)

QQ peut confirmer?
Citation :
Non , ca te laisse perplexe , car dans ce cas tu n'a pas été perspicace du tout
Citation :
Et tu es passer dans un champ hypnotique alb
Djezebel sorciere avait posé un champ hypnotique sur la route pour freiner les 2 skalds s'ils la poursuivait.
Pas a la gate.
Elle est morte et 1 minute aprés je vais a la gate avec le champ hypnotique MID pas le ALB.
C'est la qu'il me voit et je me suis dirigé vers le champ alb a quelques metres de la.

Et je voulais dire perplexe

Citation :
le champ hypnotique ne casse pas le sos si on l'enclenche une fois qu'on est deja passé dedans
Ca c'est certain il l'écrase vu qu'il ma permis de m'enfuir en speed 5 (Sos)
Maintenant pour ta 2e question ca marche comme les root mez etc .. une fois que ton sos down tu reprend l'effet du champ hypnotique.
Citation :
Publié par TargueT
C'est la qu'il me voit et je me suis dirigé vers le champ alb a quelques metres de la.
Tu dis toi même que la sorciere a été tuée , donc le speed warp qu'elle a posé n'avait plus aucun effet.
Citation :
Tu dis toi même que la sorciere a été tuée , donc le speed warp qu'elle a posé n'avait plus aucun effet
Ceci explique bien les choses.
Je savais pas que quand celui qui posait une ML mourait celle ci n'avait plus aucun effet.
Hé bien merci tout s'éclaire.
Il ne faut pas oublier que dès que rentre dans un champ hypnotique tu subit une puissante accélération pendant 1-2 sec... à vérifier si sa se cumule avec un speed de hunter et ps avec un SOS de ménes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés