[Estimation]599 oeufs de tofu

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palejaune-
Y'en a des tas lvl 100 déja alors bon...
(Le drop n'étant pas rare, ils iront faire leurs oeufs de tofu eux même. Puis ils s'interessent peu a la brioche dorée qui ne leur rapporte pas grand chose.)
Citation :
Publié par Palejaune-
Je suis pas le seul que je sache, autant fermer tous les topics !
Tu n'es pas le seul, mais tu as une certaine expérience du marché, comme lanlan, d'ailleurs il a montré l'exemple, mais si tu veux le suivre il n'y a aucun problème.

Ps : Pour en dessous, il valait de soit que je parlais à l'auteur du sujet, mais au cas ou, je rajoute la quote.
Citation :
Publié par kalius
Hum ...
Je suis pas boulangers mais je suis pres a mettre 12k pour tous sa
Ah bah ça c'est la meilleure !

Apres m'avoir insulter des dixaines de fois de boulet, c'est Kalius en personne qui se fait remballer par Camelias en personne .

C'est la fête aujourd'hui !

Bienvenue au club Kalius !
Lol LanLan -_-'
1.Ce n'est pas a moi qu'on fait la remarque
2. Je ne vois pas en quoi j'ai pas respecter les regles vu qu'il n'y a aucun prix minimum ...
J'aurais dit 1kamas c'etais pareil
Howdy How !
j'ai bien lu le sujet , et vous parlez "boulangers niveau 60" y'aurait-il une recette de pain au niveau 60 boulanger nécessitant des oeufs de tofus ? car si c'est le cas, je t'en achète

Arkhaschan -=- boulanger en devenir ?
Citation :
Publié par Camelias
Tu n'es pas le seul, mais tu as une certaine expérience du marché, comme lanlan, d'ailleurs il a montré l'exemple, mais si tu veux le suivre il n'y a aucun problème.

Ps : Pour en dessous, il valait de soit que je parlais à l'auteur du sujet, mais au cas ou, je rajoute la quote.
Je suis flatté de ce que tu dis, mais je t'avoue que l'histoire du dossier de Lanlan, j'ai pas compris de suite ^^.
Sinon je commence à comprendre ce que tu cherches et non je ne veux pas semer la pagaille ! Par contre il faudra trouver une solution car les topics finissent souvent au bout d'une heure à la 2eme, voire 3eme page...

Et s'il te plait explique moi : " Ps : Pour en dessous, il valait de soit que je parlais à l'auteur du sujet, mais au cas ou, je rajoute la quote." car j'ai pas compris.
Avec un oeuf de tofu tu fait une broichette( 20hp 50nrj) avec la broiche doree il faut 10 ouef pour faire 1000 point d enregie . Voila pourquoi la broiche dorée n est pas rentable ( a par pour xp mais bon xp un boulanger lol) .
Si on regarde le prix des potions d energie bah ton lot d ouef se vendra pas tres cher. Moi je dirait 35k/u max car c est vrement dur a trouver en quantité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés