Sokoy !!
Je pense que tu as vu masse archers/thanes/odins parce que pour la plupart NF signifie RvR de fort donc on voit des RS spé attaques à distance fleurir un peu partout. Du fait de la nouveauté de NF, tout le monde teste les nouveaux forts leurs possibilités etc etc. Je ne pense pas que sur les serveurs normaux la tendance soit la même, du moins après la phase de découverte le jeu devrait se ré-équilibrer entre prises de forts et roaming.
N'oublions pas que si les défenses de tour ou forts sont intéressantes, le jeu à 8 sous NF va lui aussi devenir beaucoup plus fun : fin des gates (véritables goulots d'étranglement), multitude des points de débarquement en ZF ennemie possibles....... Bref beaucoup de groupe vont pouvoir s'adonner aux joies de l'escarmouche  . Harcèlement des troupes ennemies sur leur route de passage, embuscades, prise de tours pour limiter les déplacements ennemis, des tas de variantes possibles pour un simple FG (ça nous changera du TP/M1/M2/M1 et cetc  ). A partir de là les classes supposées perdre leur intérêt sous NF (les damages dealers CAC par exemple) gardent tout leur potentiel et ne seront pas lâchées par les joueurs. Accessoirement reroll Odin en se disant je vais tout buter c bien , mais un peu utopique  .
Donc je dirais stop reroll les 3 classes soi disant ubber sous NF, si les royaumes possèdent différentes classes c'est bien parce qu'elles ont chacune leur utilité/finalité, diversité qui je pense s'étend au fil des versions et non le contraire  . Et c'est "l'amour" de sa classe qui rend notre personnage puissant ou faible, pas son potentiel de destruction sur le papier ^^.
Byou
|