Classe NF

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila testant la béta de NF depuis sa sorti , je peux voir qu'il y a enormement de Chasseur , Thane et d'Odin .
En effet il est maintenant assez facile d'aller d'un endroit a un autre , le speed servant surtout pour les rushs .
j'aimerais savoir quelle classe tank ( leger , lourd , semi ) sera utile avec NF , car lorsque j'ai fais skald , on etait etonné .
Salut , premierement je dirai que ttes les classes sont utiles a leur maniere.

Pour moi l'effet prise de fort va etre tres marqué au debut,mais rien empeche les combats de plaines , voir meme du 8vs8
Il suffit pour cela de regarder les videos et commentaires de nos chers amis americains.
Donc pour moi(avis perso), je pense pas qu'il y ait une classe vraiment au dessus des autres mais plus adaptée a certaines situations.
Je pense aussi que la beta ne reflete pas du tt la réalité de nos serveurs

voila
Je te conseille de faire une classe a boubou stou Vu la masse archer actuellement je n'ose imaginer avec nf ! Et puis c'est toujours drole de voir les archers enemis s'évertuer a te caser une fleche alors que tu leur fonce dessus en les engageant.
Donc probablement thane ou guerrier qui reste un perso tres attrayant et un vrai mur quand il est bien stuffé ,certes c'est un perso pure cac mais il y aura des armes de sieges aussi ..
Sokoy !!

Je pense que tu as vu masse archers/thanes/odins parce que pour la plupart NF signifie RvR de fort donc on voit des RS spé attaques à distance fleurir un peu partout. Du fait de la nouveauté de NF, tout le monde teste les nouveaux forts leurs possibilités etc etc. Je ne pense pas que sur les serveurs normaux la tendance soit la même, du moins après la phase de découverte le jeu devrait se ré-équilibrer entre prises de forts et roaming.

N'oublions pas que si les défenses de tour ou forts sont intéressantes, le jeu à 8 sous NF va lui aussi devenir beaucoup plus fun : fin des gates (véritables goulots d'étranglement), multitude des points de débarquement en ZF ennemie possibles....... Bref beaucoup de groupe vont pouvoir s'adonner aux joies de l'escarmouche . Harcèlement des troupes ennemies sur leur route de passage, embuscades, prise de tours pour limiter les déplacements ennemis, des tas de variantes possibles pour un simple FG (ça nous changera du TP/M1/M2/M1 et cetc ). A partir de là les classes supposées perdre leur intérêt sous NF (les damages dealers CAC par exemple) gardent tout leur potentiel et ne seront pas lâchées par les joueurs. Accessoirement reroll Odin en se disant je vais tout buter c bien , mais un peu utopique .

Donc je dirais stop reroll les 3 classes soi disant ubber sous NF, si les royaumes possèdent différentes classes c'est bien parce qu'elles ont chacune leur utilité/finalité, diversité qui je pense s'étend au fil des versions et non le contraire . Et c'est "l'amour" de sa classe qui rend notre personnage puissant ou faible, pas son potentiel de destruction sur le papier ^^.

Byou
Citation :
Publié par Wargoth
actuellement je n'ose imaginer avec nf ! Et puis c'est toujours drole de voir les archers enemis s'évertuer a te caser une fleche alors que tu leur fonce dessus en les engageant.

hihi zéphyr
Citation :
Publié par Boula|Kreed|Ozaar
Hum tu engage en rushant un archer qui te dire dessus et tu inc de coté
on a du skill ou on en a pas
Hum tu engage en rushant un archer qui te dire dessus et tu inc de coté
Il veut dire que quand il voit l'archer lancer le zephyr il fait un pas sur le coté pour éviter le zephyr.
Citation :
Publié par emanuelle
ce qui est impossible vu que le zephir tu le lance a la derniere seconde pour pouvoir tirer un max de fleches
Certes , mais ca c'est pas ce que font tous les archers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés