Races et artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bijour,
Y a t un site où sont référencés les domaines de prédilection en artisanat pour chacune des races ?
Si ce n'est pas encore le cas, merci de faire profiter de votre expérience

D'ailleurs je commence :
-Halfling : cuisine (ben tiens...) et couture.
Jamais entendu parler de domaines de prédilection pour l'artisanat suivant la race... Ni d'ailleurs de bonus dans un artisanat par rapport aux caractéristiques... A suivre...
Citation :
Publié par shawny
Jamais entendu parler de domaines de prédilection pour l'artisanat suivant la race... Ni d'ailleurs de bonus dans un artisanat par rapport aux caractéristiques... A suivre...
Mais si, mais si ! Avec les fameux traits, là, au lvl 20 je pense. On peut choisir des spécificités raciales, dont des bonus en artisanat dans deux domaines précis.
en fait je ne crois pas qu'on ait trouvé à quoi servent les races sur eq2 ...

au fait, sait-on en plus sur les traditions ? on présume que c'est la seule chose qui pourrait éventuellement faire d'un ratonga autre chose que le clone un peu raté d'un haut-elfe ...

d'ailleurs, je ne crois pas non plus qu'on sache à quoi sert l'alignement si ce n'est à diviser par deux la charge des serveurs ...

ps . ah oui, j'oubliais ... il parait qu'en dessus d'un certain niveau mythique il y a un peu de la cosmétique qui pourrait faire illusion jusqu'à l'inévitable add-on qui résoudra tous les problèmes, répondra à toutes les questions et satisfera à toutes les demandes

alors en attendant on est prié de choisir sa race et son alignement en faisant semblant d'y croire dur comme fer qu'on finira par voir à quoi ça sert : la race

en fait eq2 n'est pas raciste du tout, c'est ça la vérité
Citation :
Publié par Ralf le preux
Mais si, mais si ! Avec les fameux traits, là, au lvl 20 je pense. On peut choisir des spécificités raciales, dont des bonus en artisanat dans deux domaines précis.
Alors il y a plus qu'a retrouver le post qui détaillait tous les "traits" Posté il y a peu il me semble. Un copier-coller d'un post de Moorgard je crois... Bonne chance
Ben faut dire que les infos officielles ne venant pas de SoE ont une valeur, comment dire... douteuse...

Les autres règles en attendant la release, c'est quoi ?
>> Les autres règles en attendant la release, c'est quoi ?

en fait une fois que tu as bien assimilé la première, ultime, absolue, incontournable et indiscutable seule et unique règle qui tienne la route (que j'ai énoncée plus haut) tu peux faire plusieurs choses à choix :

1. tu peux t'étendre, te répandre, attendre, et te méprendre sur la date de sortie du jeu avec toutes ses variantes : la date officielle de la sortie du jeu, la date à laquelle il sera en vente à la fnac, la date d'ouverture officielle des serveurs, celle à laquelle ils seront réellement en fonction ou encore celle ou ils seront pratiquement accessibles

2. tu peux également t'inquiéter, te renseigner, demander, faire des recherches sur le site officiel, pour connaître et divulguer sur le net le scoop du jour : à savoir les modalités de la mise en ligne du prochain patch (le jour, l'heure, la taille du fichier, la liste des problèmes résolus, etc... )... ça, c'est une valeur sure, elle va devenir un must alors autant t'y mettre tout de suite cela te donnera une avance certaine sur les niewbs qui vont s'abattre sur les forums comme un vol de sauterelles d'ici la fin du mois

3. tu peux donner également dans le classicisme le plus pur, celui qui fait recette à tous les coups, poser la question ultime, celle qui taraude tous les esprits surchauffés à l'approche de la release, tu peux, tel le prophète annonçant la venue du messie, arranger la foule en criant ta souffrance, ton désespoir devant une question aussi fondamentale que tu désespères de résoudre : quelle race, quelle classe et quel alignement choisir, bon dieu, pour ne pas te planter et devoir tout recommencer au niveau 20 parce que le troll tigré du coin t'éclate quand il éternue parce que lui, il a fait le bon choix, celui qui t'a échappé, celui dont on ne t'as rien dit, innocente victime que tu es d'un trop injuste sort que voilà ... tu as champ libre pour cela

4. je pourrais encore allonger cette liste mais vois-tu il me semble que les trois premiers points vont pouvoir t'occuper sainement d'ici la fin du mois date à laquelle nous allons avoir tellement d'ambiance sur ce forum que ca va vraiment arracher pour de bon
Apres quelques petites recherches ......

Barbarian - Alchemy and Brewery
Dark Elf - Alchemy, Sage
Dwarf - Weaponsmithing, Cooking
Euridites - Alchemy
Froglok - Unknown
Gnome - Forge Invention,
Hafling - Unknown
Half Elf - Jewelry
High Elf - Jewelry
Human - Metallurgy, Clothier
Iksars - Alchemy, Tailor
Kerra - Alchemy, (Wood Working ? Fletching)
Ogres - Armorsmithing, Weaponsmithing
Ratonga - Unknown
Troll - Armorsmithing
Wood Elf - Tailor, Wood Working

SOurce =>>> http://eq2-artisan.com/phpbb/viewtopic.php?t=264
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés