Aller à la page... |
Races et artisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je suis aussi super intéressé par ce sujet.
Surtout depuis le dernier patch ou j'ai vu que mon Perso Humain pouvait choisir un Bonus en Metallurgie ..... |
![]() |
|
Ektor Le Blanc |
Trouver plus de messages par Ektor Le Blanc |
|
Ptit up parce que vous faites pas beaucoup d'efforts pour faire partager l'expérience des races que vous connaissez :/
|
![]() |
|
|
Jamais entendu parler de domaines de prédilection pour l'artisanat suivant la race... Ni d'ailleurs de bonus dans un artisanat par rapport aux caractéristiques... A suivre...
![]() |
![]() |
|
|
ah oui encore ... règle d'or prioritaire numéro un :
toujours moorgard répond dans ses posts à vos questions toutes ![]() |
![]() |
|
|
Ben faut dire que les infos officielles ne venant pas de SoE ont une valeur, comment dire... douteuse...
![]() Les autres règles en attendant la release, c'est quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
Dark elf = chemestry et scribing
|
![]() |
|
|
A tout hasard, les nains... => Forge d'armes et armures... m'enfin moi je dis ça, je dis rien
![]() |
![]() |
|
|
Elfe des bois: Tailoring
Tiens, qu'est ce que je fou la, je jouerais même pas au jeu final ![]() |
![]() |
|
|
Merci (par contre Amaril évite si c'est juste une supposition, histoire d'avoir qques vrais repères
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Apres quelques petites recherches ......
Barbarian - Alchemy and Brewery Dark Elf - Alchemy, Sage Dwarf - Weaponsmithing, Cooking Euridites - Alchemy Froglok - Unknown Gnome - Forge Invention, Hafling - Unknown Half Elf - Jewelry High Elf - Jewelry Human - Metallurgy, Clothier Iksars - Alchemy, Tailor Kerra - Alchemy, (Wood Working ? Fletching) Ogres - Armorsmithing, Weaponsmithing Ratonga - Unknown Troll - Armorsmithing Wood Elf - Tailor, Wood Working SOurce =>>> http://eq2-artisan.com/phpbb/viewtopic.php?t=264 |
![]() |
|
Ektor Le Blanc |
Trouver plus de messages par Ektor Le Blanc |
|
Merci infiniment Ektor
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|