San d'oria mission 2.3

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je cherche a finir cette mission (j'ai commencé a bastok et la je suis a windurst), seul probleme c que j'ai besoin d'une PT pour pouvoir terrasser l'immonde créature qui rode ds Gideus, le repere des yagudos(je crois que c ca).

serveur: Asura

si il y a des gens interressé pour la faire avec moi, répondez ici et on se fix un rdv ou tell IG pour fixer un rdv aussi ^^

je suis rdm!

/tell Heroneus ^^
C'est un combat pas tres dur. Le dragon ne lance aucun sort et est plutot lent en deplacement.

Je l'ai tue pour la meme raison. Nous etions :
- WHM / RDM (moi)
- RDM / WAR
- RDM / BLM

C'est le combat le plus marrant que j'ai pu faire. Pendant que je courais pour echapper au dragon pas tres content, le RDM / WAR tentait de le tanker et le RDM / BLM le pulverisait a coup de sort.
Avec Sleep, tu peux l'immobiliser afin que tout le monde se repose. C'est indispensable.
Sans nourriture , ni meme 2H utiliser, on a bien rigoler.

Mais c'est vrai il m'a fallu attendre un bon moment pour trouver 2 personnes (pretes) pour le combat.

Have fun !
Il faut etre level25 minimum aussi...
(et sleep,c est pas level 25+ en RDM? >_<)

en plus la mission est facile...
1 THF/WAR 1 WAR/THF 1 WHM/BLM c est faisable... ( avec un rdm aussi c bien )

Puis... essaye de monter level 25 avant...

Ca sert a rien de monter en rank tant que ca te sert completement a rien :/(Ca fait payer TRES cher les Homepoints... rank5 3200gils je crois bien... T_T)
le discours de sourd lol ^^
C vrai ke c pas utile mais en meme temps y a rien d'utille dans FFXI ( c un jeu ) Si sa lui plait d'aller tuer le drg lvl 20 libre a lui .

J'ai bien passer 3 jour a faire mes clef pour kazham en solo lvl 20 parcke je voulais pas me faire aider... ^^
Deathstrike je trouve ca un peu bete de penser comme ca. Si il a envie de faire le rank il le fait. Le rank sert a quelque chose deja rien que pour les pties ( a mon avis ) peso quand je cree une pty je regarde aussi les ranks des joueurs , un joueur avec un rank elevée sera quelqun d'experimenté dans le jeu.

Pcq quand tu te dis y a des gens qui se font powerlevel du lvl1 au 40 , c est pas mieux...
Ils jouent mal eux ils ont rien compris au jeu...
Donc voila le rank ne veut pas dire bon joueur non plus
et puis libre a toi si tu veux faire ta mission rank3 si t as envie de payer cher tes homepoints,c est juste un conseil... t es pas obligé d ecouter,tu fais a ta guise
Pis les clés de Kazham au lvl 20... c pas un peu chaud ca?
Citation :
Publié par Deathstrike
Bah ouais,mais c est pas pcq t as un Haut rank que t es un bon joueur non plus...

Pcq quand tu te dis y a des gens qui se font powerlevel du lvl1 au 40 , c est pas mieux...
Ils jouent mal eux ils ont rien compris au jeu...
Donc voila le rank ne veut pas dire bon joueur non plus
et puis libre a toi si tu veux faire ta mission rank3 si t as envie de payer cher tes homepoints,c est juste un conseil... t es pas obligé d ecouter,tu fais a ta guise
Pis les clés de Kazham au lvl 20... c pas un peu chaud ca?
Eh toute facon, tu t'en fous hein. Son HP il le met où il veut, il est même pas obliger de le set a chaque zone où il rentre.
C'est pas toi qui va decider de ce qu'il veut faire.
Citation :
Publié par Deathstrike
le rank utile c est le rank5 pour airship pass,et c est level 35 minimum ...
(bon j avoue je l ai fait au lv30... )
non a ce niveau tu n'as pas fait le rank 5 tu t'es fait ballader pour avoir le rank 5 c'est légèrement diffèrent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés