Les debuffs cassent-ils les mez ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis sorcier sur Albion/Carnac, et cela fait plusieurs semaines que je me pose la même question : est ce que les debuff AE de mon sorcier cassent mes mez ??

En fait j'ai deja fait des tests avec mon eldritch et ça cassait visiblement (en RvR) les mez du barde . Mais je me suis dis peut être comme ce sont ces mez, il ne les casse peut être pas (le sorcier) .

Je cherche donc une réponse sûre, confirmée !

Certains diront "ouai t'as qu'a essayer " . je leur répondrais : pour le peu de super mez que je passe en RvR du haut de mon lvl 49, je n'ai pas envie de tout boulettiser avec un gros debuff AE tout pourri

Merci d'avance pour vos réponses .
Hum... ton eldritch qui casse les mez avec un debuff, tu as du tester ça en sortant du bar

Aucun instant debuff ne casse les mez, root ou tout ce que tu voudras.
Sauf pour les pets, qui sont régi par un remix des règles des mobs et des joueurs. Pour eux, un instant debuff va leur casser le mez.

Donc evite les instant debuff lorsqu'il y a des pets.
J'avais essayé un sorcier a quartz et je debuffais juste avant la fin de l'aemezz si j'étais à portée evidement, parceque le coup des aggros pet c'est vraiment bof.

Sinon ta réponse a été donnée au dessus
tout a été dit !

vivement nf on prendra plus les pets dans la tête apres pdg ~~ parce qu'un groupe hib c'est mini 3 pets et 4 si y a un empathe, sans compter zo arkat ... pour mid c'est 1 pet ou 2 donc c'est gérable
Citation :
Publié par lanceleau31
les debuff resist demezz t ils ?
Dans quel sens tu entends resist ?
Si tu parles des debuff resistances oui, ils demez
Si tu parles d'un debuff f/c resisté, non il ne demez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés