En fait, tout dépend de la vision du ranger que tu as....
Personnellement, j'ai toujours pris Aragorn en modele de rodeur =) Maintenant, tout dépend dans quel univers, quel conteste, quel période.. la définition d'un rodeur va changer..
Par exemple, un troll ... dans les terres du milieu tout le monde sait a quoi cela resemble, mais on prend un univers différent, comme dan s je sais plus kel film ( dsl ), un troll ressemblera a un ptit farfadet....
Donc, si l'image que tu te fais d'un ranger est celle d'un archer, n'en fais pas un sans everquest 2 =) celle d'Aragorn colle tout a fait a ce que l'on voit dans EQ... tres peu d'arc, une armure legere, tres offensif.... enfin voila koi.
Sinon pour les infos, l'arc vient vraiment en appoint.. et tu peux l'avoir a partir du lvl 10... ne compte pas tuer un mob en solo a l'arc, c'est littéralement impossible.. par contre c'est assez pratique quand le mob s'enfuit, oupour les pull .. vers le lvl 25 je crois tu as un tir a l'arc a travers les murs.. c'est pas mals du tout pour que ton groupe se mette en position.
Combien de fois ton healer a pris l'aggro =) tu as du courrir pour raprendre l'aggro, don c autre avantage.. ca permet de tirer pendant que tu cours derriere le mob pour qu'il lachre le healer... il me semblre aussi que tu as des fleches ki rootent .; ect...
vala =)
|