choix difficile

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai débuter la beta et tester 3 classes

Ce qui me pose problème maintenant c'est le choix pour la release

En effet le mage et le fighter sont pour moi 2 jobs que j'adore

mage: cast superbes , coté magique , puissant ...

warrior : armure , puissant aussi , couts speciaux sympas

bref je ne sais pas ou m'orienter

je suis partagé par d'un coté la puissance et la beauté des cast du mage et de l'autre la puissance des coups du warrior et surtout le fait de pouvoir par la suite porter de grosses armures (paladin ou guardian)ce qui s'oppose carremnt au mage et sa robe (d'ailleurs si certains ont des mages level 20 et + qui pourraient me dire si les robes sont belles ou pas).

ce sont 2 jobs complètement differents par leur presentation et leur role et leur facon de jouer mais pourtant les 2 me plaisent

suis je le seul ?

voili voulou merci et a bientot
A toi de voir quel role tu aimes tenir en groupe pq les 2 sont radicalement opposés.

Niveau look, j'ai l'impression que bcp de robes n'ont pas encore de skins specifiques contrairement aux armures "classiques".
Ca depend plus de la specilisation que tu vas prendre...
Si ca tourne comme EQ1.. a haut lvl, le mage aura plutot tendance a etre en retrait a la facon d'un healer.. pour lancer les mez, les roots.; ect.. le soutien..
alors que le fighter va bcp moins dependre de sa specialiation dans le sens ou c'est celui qui est la pour prendre les baffes a la place des autres.. et plus généralement crever le premier...
Ce ne sont pas du tout les meme type de jeu...
Maintenant si tu aimes vraiment jouer ces deux classe, ces deux types de jeux... Prend en fonction du look que tu preferes avoir.. mage mystique ou guerrier surarmé avec armure brillante.. =) et egalement en fonction de la race que tu preferes, toujours au niveau look, et tu prends la classe la plus approprié a ta race.

Sinon j'ai pas du tout le meme soucis... c'est ranger demi elf en ce qui me concerne ... vive aragorn... =)))
De tout façon tant que tu seras un gentils j'aurais à peine le temps de voir ton armure quand tu passeras sous les sabots de mon cheval.
haaa ha ha ha (gros rire sadique)

Bad is good
Citation :
Publié par turlog

Sinon j'ai pas du tout le meme soucis... c'est ranger demi elf en ce qui me concerne ... vive aragorn... =)))
merci pour toutes ces infos

pour le ranger j'etais pres a en faire un (dans les autres mmorpgs que j'ai jouer comme ffxi j'etais ranger) mais le coté scout au debut du jeu m'a un peu rebuté.
j'ai d'ailleurs creer un elf des bois scout (lvl5)

je m'explique
coups et tactiques dignes d'un voleur (on est loin du coté brave d'e l'archer)
les arcs mals modélisés je trouve (je n'en ai vu qu'en screen donc l'animation je sais pas)
je pense qu'au level 20 ca me plaira mais avant ca me fait peur donc j'ai peur d'etre decu et d'avoir l'impression de perdre mon temps
le ranger joue super bien en exterieur (tir 40 m etc ..) mais je vois aussi beaucoup de fight dans les dongeons et me placer systematiquement derriere les mobs pour tirer mes fleches me gavent un peu surtout le peu de place dans certains couloirs ou dongeon.
et pour finir il faut faire du melee apperement ce que je trouve absurde pour un archer

tout cela je peux me trommper bien sur donc si tu as plus d'infos sur ce job merci de m'en informer
En fait, tout dépend de la vision du ranger que tu as....
Personnellement, j'ai toujours pris Aragorn en modele de rodeur =) Maintenant, tout dépend dans quel univers, quel conteste, quel période.. la définition d'un rodeur va changer..
Par exemple, un troll ... dans les terres du milieu tout le monde sait a quoi cela resemble, mais on prend un univers différent, comme dan s je sais plus kel film ( dsl ), un troll ressemblera a un ptit farfadet....
Donc, si l'image que tu te fais d'un ranger est celle d'un archer, n'en fais pas un sans everquest 2 =) celle d'Aragorn colle tout a fait a ce que l'on voit dans EQ... tres peu d'arc, une armure legere, tres offensif.... enfin voila koi.

Sinon pour les infos, l'arc vient vraiment en appoint.. et tu peux l'avoir a partir du lvl 10... ne compte pas tuer un mob en solo a l'arc, c'est littéralement impossible.. par contre c'est assez pratique quand le mob s'enfuit, oupour les pull .. vers le lvl 25 je crois tu as un tir a l'arc a travers les murs.. c'est pas mals du tout pour que ton groupe se mette en position.
Combien de fois ton healer a pris l'aggro =) tu as du courrir pour raprendre l'aggro, don c autre avantage.. ca permet de tirer pendant que tu cours derriere le mob pour qu'il lachre le healer... il me semblre aussi que tu as des fleches ki rootent .; ect...

vala =)
Citation :
Publié par turlog

Aragorn etait humain il me semble et je le verrais plus en swashbuckler qu'en ranger ....... le ranger c'etait legolas et un elfe des bois

Aragorn etait dunedain... race doué d'une longue vie... et il bien au catalogue " RODEUR " du seigneur des anneaux.. et si on traduit " Ranger " .. ca donne " Rodeur " en Fr ...
Mais ce que tu dis prouve bien que c'est laisser a l'interprétation et qu'il n'y a pas de définition précise...
Citation :
Repete apres moi:
EverQuest est un monde en soi.
EverQuest n'est en rien lié au Seigneur des Anneaux.
EverQuest n'est en rien lié a ADnD.
EverQuest a le droit d'avoir une conception des classes originale.
no comment....

Sinon je peux essayer de te rexpliquer, mais pour comprendre va falloir que tu te baisses un peu, tu me regardes de trop haut et ne m'entends pas ....
Donc .. le rapprochement avec le seigneur des anneaux etait pour montrer qu'il est impossible de definir une classe sortie de son univers et de son contexte. Donc l'image du ranger de everquest 2 ne peut convenir a tout le monde, et reste propre a l'univers d'Everquest....
La prochaine fois essaye de faire une reponse argumentée, utile, et réfléchit, au lieu de vouloir prendre les gens de haut en sortant des phrases qui n'ont pas de rapport avec le sujet.
Citation :
Publié par turlog
Aragorn etait dunedain... race doué d'une longue vie... et il bien au catalogue " RODEUR " du seigneur des anneaux.. et si on traduit " Ranger " .. ca donne " Rodeur " en Fr ...
Mais ce que tu dis prouve bien que c'est laisser a l'interprétation et qu'il n'y a pas de définition précise...

Vi tout a fait , c'est une question d'interpretation , j'espere seulement que les celebrités de tolkien resterons dans leur univers et qu'on ne verra pas foisonner les pseudo comme legolas .. aragorn , merlin .... meme avec des modifications d'orthographe
Vi tout a fait , c'est une question d'interpretation , j'espere seulement que les celebrités de tolkien resterons dans leur univers et qu'on ne verra pas foisonner les pseudo comme legolas .. aragorn , merlin .... meme avec des modifications d'orthographe

Idem... ca me ferait bien ch... devoir un aragorn se balladait dans Norrath...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés