Voila il ya qq jours j'ai decidé de faire mon propre pain car les boulangers abusent, et quelle ne fut pas ma surprise de voir ma fulgurante progression, récompensée par mes efforts (tout simplement) !!!!
En 3 jours ----> level 72 paysan, level 55 boulanger
Enfin un tres bon metier dans dofus, lucratif et logique : des recettes faisables, avec un nombre de cases consequent, et des ressources suffisantes (comparé au nombre de paysans qui fauchent surtout), pas obligé de faire des milliers de crafts inutiles pour XP.
Je suis cordonnier level 45 et bijoutier level 62 et franchement je propose des modifications de calcul d'XP pour ces métiers : on ne peut pas admettre qu'un paysan fasse 200 ou 300 farine completes et prennes 10 ou 15 level en 1h alors que les recettes 4 cases cordonnier ou bijoutier inclues des pierres precieuses.
J'estime qu'il serait logique qu'une recette 4 ou 5 cases de ces metiers rapporte plus d'XP puisque le risque est plus grand si on rate, le gain aussi est plus important car l'objet vaut plus cher, et donc que l'XP devrait suivre.
Sorti de la j'en ai personnellement marre de crafter a 2 cases des trucs inutiles qui rapportent que 10XP et de galerer pour obtenir des cuirs de bouftou royal ou de dragon cochon.
Pitié ne me sortez pas que c'est inadmissible car je veux aller trop vite blablabla
|