Projet : Le Nabooian Pearl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voilà, j'ai un petit projet qui me trotte dans le coin de la tête depuis un petit moment, j'explique en quelques mots. J'ai en ma possession un Sorosuub et j'ai en tête d'en faire un vaissaux de transport/buff entre différentes destination (ex : Coronet jusqu'au Dantooine mining outpost, pour la plus prisée). Je me dis que ca pourrait être beaucoup plus agréable pour la plupart des gens et je pense même que ca pourrait faire gagner pas mal de temps étant donné qu'ils ne leur faudra pas faire trop la queue au starport. Par contre, pour mener à bien ce projet, il me faudrait des bonnes âmes pour venir faire leur buff à bord de mon vaisseaux et c'est pour cela que je viens poster ici, il me faut des volontaires : Docteur, musiciens et danseurs (avec de bon buffs si possible). Au plus il y aura de gens motivés, au plus je pourrai faire de voyages. Il va de soit que je vous demanderai pas de faire du bénévola, nous discuterons des tarifs ensemble pendant un entretien à bord du Nabooian Pearl. Je pense sincèrement que cela peut être mener à bien et que tout le monde y trouvera quelque chose, ce n'est pas forcément RP (même si je préférais qu'il y ait une forte connotation dérrière) et donc tout le monde peut vendre ses services ou embarquer à bord. Au niveau pratique, la décoration intérieure du vaissaux est presque finit, je ne préfère pas en parler ici, ca gâcherait un peu l'intérêt de la chose.
J'espère qu'il y aura pas mal de gens motivés. Si vous avez des questions, j'y répondrai ci-dessous ou IG (/tell ou mail Eldranir).

En espérant avoir beaucoup de réponses favorables,
A bientôt.

Eldranir, commandant de bord du Nabooian Pearl.

PS : Oui, j'ai déjà posté sur SWG FR et je ne m'étendrai pas là dessus...
Pas mal comme idée mais a mon avis le temps d'un voyage tu n'as pas le temps de buffer bcp de monde et tes clients.

Et les clients sont généralement pressés d'xp

Sinon cela doit être amusant un buff sans l'espace lol
moi je soutiens à fond l'initiative de Eldranir ... rien n'empêche même pour les pexxeurs fous de s'offrir le plaisir (s'ils ont jtl:P) d'une petite ballade dans les cieux avant d'aller se défouler contre toutes ces sales bestioles de Dantooine ou d'ailleurs :P

Comment ça Eldranir est un C-EX et alors c'est p'têt un mec bien tout de même :P

La Perle de Naboo voguera dans l'espace de Kaury exclusivement, toute Nabooian perl sur un autre serveur ne pourra être qu'une pale imitation

Watt - Rider on ze STORM
Bonne idée j'en serait surement si je me decide un jour de me lancer dans le buff, étant Master doc sans avoir buffée une seule fois je ne sais pas trop comment faire en fait mais je m'y metterai surement un de ces 4
Bonne initiative et bonne route!
Merci pour vos encouragements.

Quelques petites précisions avant que je n'ai un retour de flamme . Tout d'abord, pour ma part, je ferai la navette gratuitement, je laisserai aux buffeurs le soin d'appliquer leurs tarifs, c'est en grande partie de cela que je dois débattre. Pour répondre à la question de Svodoll, cela se passe sur le server Kauri.
En ce qui concerne le temps, je pense qu'au final ca ne pourrait être qu'un guain, pas de file d'attente à Coronet, par exemple et en faisant le compte il y aura maximum 16 passagers, on peut faire ça dans des délais tout à fait raisonnable; le doc buff pendant que les passagers regardent les musiciens et danseurs pour la mind, le tout en un coup. Il me reste quelques détails pratique au niveau de la déco intérieure à régler mais ca ne devrait pas trop trainer .
Oui, pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée, ca peut faire partie des choses que l'on peut réaliser. Malheureusement, pour le moment, ca stagne un peu, j'ai pas beaucoup de volontaires pour faire des vols réguliers, pour le moment tout le monde est un peu occupé à grinder son template de pilote, ce qui est normal, je le fais également . Si tu veux en discuter, tu peux me tell ou me mail IG, c'est pas compliqué le nom de mon perso est Eldranir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés