Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un petit projet qui me trotte dans le coin de la tête depuis un petit moment, j'explique en quelques mots. J'ai en ma possession un Sorosuub et j'ai en tête d'en faire un vaissaux de transport/buff entre différentes destination (ex : Coronet jusqu'au Dantooine mining outpost, pour la plus prisée). Je me dis que ca pourrait être beaucoup plus agréable pour la plupart des gens et je pense même que ca pourrait faire gagner pas mal de temps étant donné qu'ils ne leur faudra pas faire trop la queue au starport. Par contre, pour mener à bien ce projet, il me faudrait des bonnes âmes pour venir faire leur buff à bord de mon vaisseaux et c'est pour cela que je viens poster ici, il me faut des volontaires : Docteur, musiciens et danseurs (avec de bon buffs si possible). Au plus il y aura de gens motivés, au plus je pourrai faire de voyages. Il va de soit que je vous demanderai pas de faire du bénévola, nous discuterons des tarifs ensemble pendant un entretien à bord du Nabooian Pearl. Je pense sincèrement que cela peut être mener à bien et que tout le monde y trouvera quelque chose, ce n'est pas forcément RP (même si je préférais qu'il y ait une forte connotation dérrière) et donc tout le monde peut vendre ses services ou embarquer à bord. Au niveau pratique, la décoration intérieure du vaissaux est presque finit, je ne préfère pas en parler ici, ca gâcherait un peu l'intérêt de la chose.
J'espère qu'il y aura pas mal de gens motivés. Si vous avez des questions, j'y répondrai ci-dessous ou IG (/tell ou mail Eldranir).
En espérant avoir beaucoup de réponses favorables,
A bientôt.
Eldranir, commandant de bord du Nabooian Pearl.
PS : Oui, j'ai déjà posté sur SWG FR et je ne m'étendrai pas là dessus...
|