Gorre finit ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
je comprend pas pourquoi ils veulent a tout pris sortir les 3 versions de nf en meme temps (UK Fr et allemande)

Kler ;/ osef des Deutsch
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Ils attendent de recevoir les nouveaux hamsters doppés venant de Chine pour faire tourner les serveurs sous NF.
Et oui ça met longtemps pour venir de la bas en radeau...
Sinon pour NF, GoA n'a encore rien dit de précis pour la date me semble, si ? ^^
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous cherchez a trouver une date de sortie pour NF, Goa n'a encore rien dit a ce sujet. Pour le moment c'est encore la phase de test et après il se passera comme d'habitude quelques jours/semaines avant la sortie.

Ne soyez pas trop impatient, après on va avoir droit au ouin ouin peux pas me connecter c'est Goa qui z'install Nf... le fameux day patch no play...

Je préfère que Goa prenne son temps pour une fois et qu'ils nous sorte une version sans trop de bugs...

Et pourtant je suis impatient aussi, j'suis Sorcier.... et j'attends mon instant mezz comme d'autres attendent leurs news RA aussi
Citation :
Publié par MaxLeRetour
Ne soyez pas trop impatient, après on va avoir droit au ouin ouin peux pas me connecter c'est Goa qui z'install Nf... le fameux day patch no play...
Oui, et bien après çà, on aura droit aux : C'était mieux avant NF, parcqu'on est jamais content.
Citation :
Publié par Noidea
Ce qui est marrant c'est le desinterressement progressif pour NF ^^ Cette semaine, le serveur etait à 1000+ à tout petter.

les gens ont encore beaucoup à faire pour etre à niveau pour NF :

- finir les artés (en profitant généralement de la FDM active en combat pve avant le prochain patch)
- grapiller du point de royaume pour arriver au minimum correct de RA qu'on a trouvé sympa à utiliser sur gorre
- la rentrée pour certains
Citation :
Publié par Chobo
Mercredi prochain pour NF IMO
Ca m'etonnerait bcp etant donné que le jeudi est férié...
On evite toujours les migrations sans au moins une journée de pannes diverses et variées imprévues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés