|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vanguard] Sept nouvelles captures
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je trouves les screenshot assez jolis même si les monstres et le perso " jurent " avec le décor.
|
![]() |
|
|
Le champ de vision est assez profond
![]() Par contre je trouve que l'araignée fait... tache ![]() |
![]() |
|
|
Miyka`el > Hors sujet. Si tu le désires nous pourrons parler modération, ma messagerie privée est toute tienne.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est vrai que c'est beau mais d'ici à ce que le jeu sorte on aura des titres comme Elder Scrolls Oblivion ![]() D'ailleurs la ressemblance au niveau du style entre les deux jeux est assez frappante : -Vanguard, -Oblivion. |
![]() |
|
|
Même s'il semble très beau, la comparaison s'arrête ici: Elder Scrolls Oblivion est un jeu exclusivement solo
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les graphismes sont assez impressionnants, dommage qu'on est pas plus d'informations sur le gameplay (les développeurs sont pas vraiment très communicatifs).
|
![]() |
|
|
Pour le moment il est pas mal
![]() |
![]() |
|
Grand Méchant Loup |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Grand Méchant Loup |
|
C'est le jeu qui me plaît le plus graphiquement parlant pour l'instant, mais ça s'arrête là, niveau contenu ils ont pas vraiment l'air très avancés .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|