Logiciel de Montage video.

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise actuellement Window Movie Maker, mais je me demandais s'il n'y avait aps mieux pour le faire ?
En outre , j'ai un probleme. Quand j'importe la video que j'ai shot avec fraps , la qualité de la video est excellente , mais quand je la mets dans le séquencage video ( la barre en bas, là ou on insere les morceaux de video ) elle devient extremement pixeliser et moche.
Je suppose qu'il doit y avoir une manip a faire pour améliorer la qualité de la video , mais je ne l'ai pas trouvé dans le lexique.

Voili-voilou , si quelqu'un connait un moyen de corriger ce gros probleme ou un meilleur logiciel de montage de video ( avec plus d'effet de transition etc , ) je suis preneur .
XP ou pas XP

car avec XP service pack 2 il y a eu un gros uppage de windows movie maker avec notament d'enregister les vidéos en format tres respétable certe ça reste du wmv mais bon c'est pas mal qd meme.
Pinacle Studio si tu as vraiment les moyens il est très bien si je peut me permettre une réflexion, prend la version 8 apparemment la version 9 n'est pas mieux voir même moins bien selon certains experts en la matière dans mon entourage. Sans vouloir dire de bétises il me semble que la version 9 Plus doit être à 89 €.
perso : adobe premiere ou Vegas mais bon c'est réservé a un public de connaisseur, ils sont tres complet mais requiere un long moment d'aprentissage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés