[Orcanie] Un dernier petit coucou en passant à tout le monde...

 
Partager Rechercher
Eh bien voilà!!! je suis sevré^^
Depuis 3 mois que j'ai décidé d'interrompre le jeu sans jamais y retoucher, j'ai tenu ma promesse et je viens vous faire mes derniers adieux sur ce forums. Beaucoup ne me connaissent pas, d'autres ne m'ont pas aimé IG, mais un jeu est un jeu et j'ai prios du plaisirs avec chacun.
Les prises de têtes ça sert à rien (même si les buffs bots furent mon énorme bête noire) et les coups de blues non plus. Y a que les gens avec qui on évolue en même temps que son perso qui compte et j'espère pour vous que vous faites la part des choses car on se promène bien souvent sur le fil du rasoir...
Je vous souhaite à tous de nombreuses heures de jeu enthousiasmantes et toutes pleines de bisous (même si vous êtes ennemis )
Bonne chance à vous et...

Bises à tous.
J'suis souvent tombé sur toi avec mon Skald entre DL et Breifine

Bon vent à toi



Citation :
Publié par N.DeZ
Thx , mais de revenir sur JOL n'est pas bon pour ta santé ... c'est un pas vers un retour a daoc
Une preuve de guérison (si même en passant ici les souvenirs ne font pas revenir son intox) si pas de rechute comme l'alcolique à qui on propose un verre et qui refuse gentillement c'est à ce moment là qu'on sait qu'on peut le lacher dans la nature sans devoir le surveiller
Agree Agre !!
Ben tu faisais plutôt parti des personnes que j'appréciais. Un dernier GG alors pour avoir tenu ta promesse .

Bonne continuation à toi et plein de bonheur ds ta vie IRL.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés