Quelqun pour me calculé ma SC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous

Voila je poste pour s avoir si quelqun pourais me calculé ma sc pour scout, j ai déja des artefact et tous mais je galere il faudrait me dire se qui est bon et pas bon je propose des pp ou du pl avec necro bb

ps: pas la peine de me dire s est facile il a des calculateur pour sa pas envie de me prendre la tete et je conais pas trop bien
Si tu donnes les stats de tout tes bijoux, artefs et loots ça doit etre possible mais sans cela c'est impossible car c'est a toi de définir ce que tu peux ou non te procurer et quels artef tu voudras pexer

Sinon il te reste l'option de copier un autre scout
Ok merci de toute ses réponces voila se que j ai

collier: 10% contondant 10%estoc 10% corps 10% esprit

bijoux: matiere 5% corp 5% pdv 32 cap dex 5 cap consti 5

ano: force 25 dex 12 consti 12 esprit 4% matiere 4%

ano: dex 25 consti 12 viva 12 esprit 4% matiere 4%

manche: dex 22 estoc 2 viva 22 force 15 contondant 5% tranchant 6%

bracelet: matiere 5% corp 5% esprit 5% cap dex 5 cap consti 5 cap pdv 40 (bracelet des étoiles)

bracelet:viva 18 pdv 40 tranchant 8% cap viva 5 cap pdv 40 (bracelet cérémauniaux)

cape: fufu 3 force 15 vitesse de mélé 5% fatigue 4 fact arm 10 (ombre brumeuse)

gants: arc 3 contondant 4% tranchant 4% estoc 4% chaleur 4% froid 4% energie 4% porté 3% vitesse de tir 3% (gants de marsha)

ceinture: force 10 dex 10 energie 5% esprit 5% contondant 5% cap pdv 40 (ceinture du soleil)

veste: dex 22 viva 22 estoc 2 fufu 3 force 18 cap viva 4 heal 130

arc: viva 18 dex 18 arc 5 vitesse de tir 3% porté 3% dégats d archerie 3% (arc du fou)

lance: estoc 6 pdv 40 dex 15 viva 15 (fléau sidi)

bouclier: bouc 6 fufu 3 force 15 contondant 6% dd 95 (bouc sidi)
autre bouclier: estoc 3 consti 27 pdv 56 vitesse de mélé 2% fac arm 12 heal 80 (bouc ml7)
sinon les morceaux d armure qui manque s est du 100% je s est que j ai trop en dex et viva dites moi se qui je dois enlevé et remplacé par quoi d avance merci bokou bokou a vous
je profite de ce post pour poser une pitite question , y'aurait il une liste de toute les gemmes et leur effets fabriquer par les Arcanistes?

j'ai bien cherche é et jen ai jamais trouvé
send moi IG je te la ferai tu me montrera tout ce que tu dispose
sinon j'essayerai de calculer ca demain avec ce que tu as mis la
jpeux te faire les gemmes aussi si tu veux =)
Citation :
Publié par lacible
bracelet:viva 18 pdv 40 tranchant 8% cap viva 5 cap pdv 40 (bracelet cérémauniaux)
Brassard cérémoniaux, spas le mieu pour fufu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés