C'est dur dur d'être un wookie....

Répondre
Partager Rechercher
plus le temps passe, plus je me demande si j'ai choisi la bonne race pour me lancer dans SWG...

je trouve qu'on est vachement defavorisé par rapport aux autres races, du moins par rapport aux races humanoides.

je dis ca surtout pour tout ce qui est armures, vetements, ou le choix est vraiment moindre par rapport aux autres.

en plus, pour les tenues genre empire ou BH, on est totalement laissé pour compte.

alors ok, niveau realisme, un wookie stormtrooper ca fait pas tres star wars, mais pk pas, au point ou on en est ??

les devs ont-ils prevu de revaloriser certaines races niveau equipement ou non ?
j'ai des resist 80% kiné, 60% le reste avec une wookiee hunting armor
c'est loin d'etre la misere que c'etait quand les wookiees avaient pas du tout d'armure

le coup du wookiee imp, j'en ai fait un sketch à partir du sketch de coluche "le CRS arabe". avec le malus de pf que ça donne un wookiee impérial inspire à la fois l'amusement et le respect
c'est vrai qu'au moment de creer mon perso, j'ai d'abord pris la race que j'aimai le plus, apres tout, j'allai passer du temps avec, alors autant en prendre une que j'aimai.

ensuite, pour la selection de la faction, ca a été le meme principe, mais c'est vrai que j'ai pas pensé a ce melange...bizarre lol.

mais je compte pas rester imperial toute ma vie, c'est pas un full time job, c'est juste en attendant de devenir BH, et la, un wookie BH, ca fera carrement moins louche non ?

mais bon, l'empire recrute toutes les ames egarée, sans distinction de race. alors ok, pour devenir général, wookie c'est pas le top, mais pour des missions d'infiltration chez les rebelles, y'a pas mieux
Citation :
Publié par Svodoll
mais bon, l'empire recrute toutes les ames egarée, sans distinction de race.
ben si justement, il y a des malus de pf mais je trouve plus les taux
si un humain paie un ATST 9000 pf, un wookiee en paiera 45000 ! donc à toi de voir

en ce qui concerne les wookiee hunting armor sur chimaera, j'ai mais adresses de magasins mais je les donnerai pas ici faite moi un mail in game (selarips) si vous voulez que je vous passe les wp
Citation :
encore trouvé un vendeur d'armures wookie donc je joue sans mais cest hard pour les missions BH!
Achete un droid de combat, l'ami du BH, avec un "LE repair droid" comme tank j'ai monté invest sans jamais me faire buff ou mettre d'armure.

Tu lance ton droid a l'assaut, tu passe un dizzy, puis un kd et tu fini a tir normal sans une égratignure
Citation :
Achete un droid de combat, l'ami du BH, avec un "LE repair droid" comme tank
alors ca ca m'interresse, meme si je suis pas encore BH.

tu peu m'en dire plus stp ? tout le monde peu en avoir ? ou, comment, combien ????
tout le monde peut en avoir.

contact un DE pour sa (droid ingenier)

pour le prix..tout depend de lui

..a toi d'etre en bon contact avec les prof de craft
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés