salles internet sur nantes?

Répondre
Partager Rechercher
coucou, j emmenage la bas et sans pc , c est adieu daoc ^^ c est pas plus mal en fait mais si jveux faire un coucou à mes amis , des gens sauraient me conseiller des lieux sympathiques? =)
J'ai passé quelques jours à Nantes y a pas longtemps, et j'ai trouvé une grande salle du côté du Bd de Strasbourg, centre ville. Par contre je me rappelle plus du nom de la salle :/
Je laisse le soin aux nantais de donner plus d'informations
::::
bon en faite c'etait pour te dire que a nantes je sais pas trop mais si peu allez souvent a la roche sur yon il y a une salle qui s'apelle cyberwilloz et se sont tous des fous de daoc et les tarifs sont vraiment abordable ( genre pour 12 euros chaque soir tu peu joué de 20h a 4 h du mat sans prob et le patron est vraiment trop cool ;-))
Citation :
Publié par bahut
bon en faite c'etait pour te dire que a nantes je sais pas trop mais si peu allez souvent a la roche sur yon il y a une salle qui s'apelle cyberwilloz et se sont tous des fous de daoc et les tarifs sont vraiment abordable ( genre pour 12 euros chaque soir tu peu joué de 20h a 4 h du mat sans prob et le patron est vraiment trop cool ;-))
OMG lol
Les prix sont très cher

Près de chez moi, les cyber-nuits sont sous les 10€

Et tu appelle ça pas cher ? mais qu'est ce que c'est quand ça l'est ^^
@Most :
Heu tout dépend de la ville ou tu te trouve...
Les tarifs bougent franchement suivant que tu te trouves en pleine brousse ou dans une grande ville pleine de cyber qui se font de la concurrence et tirent les prix par le bas ...
salut et bienvenue dans cette superbe ville ^^

je ne saurai que trop te conseiller d'aller faire un tour chez micro évasion ( rue du maréchal joffre ) si c'est pour DAOC , ambiance excellente , tarifs plus que corrects et surtout population composée a 80 % de joueurs de daoc ( fais gaffe quand meme les mids de ys y sont en nombre ) .
pour avoir recemment emménagé sur nantes ( thx ecole de commerce ), je sais que le probleme s'est posé un temps parceque j'avais pas encore recupéré mon pc, et y'a un cyber pas trop mal à coté de l'arret place du cirque, dans une petite rue à 1 min, pas tres loin du zara.

Diverses cartes avec des prix pas trop chers ( 20h ~~ 28€ de memoire), possibilité de cartes. Le pb c'est que y'a pas grand monde qui play à daoc et que c'est tres jeune, donc tu te paies les teenagers l'aprem qui squattent en bus à coté de toi et qui font trop chier.

Voila stoo gl dans ta recherche :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés