[troll]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
..........

Joli Troll en effet.

Au fait, si Sharon avait lui aussi à se faire soigner chez nous, aurais-tu tenus les mêmes propos ???

Je me souviens enfant ; les images des camps Libannais nettoyés par lui et sa troupe.
Moi ca ne me gène pas...

Mais bon il est sur que cela va gener des gens comme l'auteur de ce post dont on ne presente plus les orientations politiques et ideologiques ^^
Citation :
Publié par Egelbeth
...
Tu me sembles trop au fait des événements et trop érudit sur la question, alors je n'ose pas en parler avec toi de peur d'être ridicule.

...

Oh, juste un détail, il n'y a qu'un R à Arafat .............
Ici on parle de l'homme d'etat, pas du terroriste, en tant qu'Homme d'etat, et donc de personne sur qui un pays compte, il me semble normal de le soigner, le seul hoptiale capable de soigner une maladie que Poutine, Sharon, ou je ne sais qu'elle autre personne à la politique des plus contestable, il est normal qu'elle soit soigné.
Les Israeliens ont autorisé sa venue en France et n'ont emis aucune protestation. Pour une fois que personne ne nous critique, je vois pas pourquoi on ferait de l'autoflagellation.

Citation :
Publié par Soo
Je me souviens enfant ; les images des camps Libannais nettoyés par lui et sa troupe.
Tu parles de quoi là?
Citation :
Publié par Khyok
Arrafat un terroriste ? Dans ses méthodes, oui, si vous voulez, bien qu'il condamna la majorité des attentats perpétrés contre des civils. Et puis faut qu'il arrête de faire chier le monde, le Yasser...

Arafat n'est pas né il y as 10 ans ........
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés