Types de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un peu jouer à la béta mais y a un truc que j'ai pas bien saisi...
Chaque fois qu'on gagne un niveau, on gagne une compétence. Apparemment c'est la même pour tout le monde. J'ai donc l'impression que toutes les paladins par exemple auront les mêmes sorts, je vient de daoc où chacun peut customiser un peu son perso, ce que rend le jeu plus riche.
Sera t'il possible d'"acheter" des autres compétences ? J'ai vu qu'il y avait des vendeurs de sorts mais je ne peux en acheter aucun sauf ceux que j'ai déjà.

Merci
Lewendil
Dans le prochain patch (pas encore dispo sur le serveur FR), il y aura des "traits" disponible selon ta classe et ta race (a différents lvl).

De plus les sorts devraient être remanié.

Ci join un copié / collé du launcher (enfin juste la partie qui t'intéresse...)

*** Headlines ***

- New spells and combat arts for all adventuring classes and subclasses!
- Individualize your character with Traits and Traditions!
- New options for player housing, including addresses!
- Specialized tradeskill workshops added!
- The cities love their artisans! Citizenship granted to crafters at level 6!
- You can now delete quests from your journal and see the quests of your group mates!
- "Fog of war" map system on its way!
- Scouts can track down the enemy (or friends, for that matter)!

*** Character Differentiation ***

- Final class spells and combat arts are available. Many of the old spells and arts have been removed and replaced with new versions.
- Entertainment spells/arts are now available on scribes and trainers.
- Traits and Traditions choices can be made at the following levels:
Level 8 - Trait
Level 14 - Trait
Level 18 - Tradition
Level 22 - Trait
Level 26 - Tradition
Level 28 - Trait
Level 34 - Tradition
Level 36 - Trait
Level 42 - Trait
Level 44 - Tradition
Level 46 - Trait
Level 48 - Trait

Voila
on a aucune liste complète des traditions qui sont des capacités liées à la race et on sait peu de chose sur les traits qui sont des aptitudes à choix pour tous

dans une semaine on devrait en avoir la liste en anglais

ps : si je me trompe, dites-le moi et surtout dites nous ou trouver l'info (pas le post de moorgard ... non ... pas le post ...)
Toute cette liste ce sont les skills "pour de rire", aucun intérêt, c'est juste pour donner plus de personnalité à la classe... La 2ème partie des nouveaux sorts elle est utile et les autres parties ne sont aps encore divulgées...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés