[Orcanie] Ip serveur

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Je voudrais connaître l'adresse Ip du serveur Orcanie pour me connecter d'une façon différente que par le lanceurs mis dans le jeu car il ne marche plus.

Merci d'avance
non ce n'est pas illégal de demander l'ip du serveur

tout simplement parce qu'on peut avoir envie de faire des tests comme ping/trace pour évaluer sa connec

mais aussi parce qu'on peut avoir besoin de spécifier l'ip et les ports utilisés à un administrateur réseau pour qu'il donne les accès nécessaires aux utilisateurs
pour connaitre IP/Port: en mode msdos il suffit d'utiliser la commande netstat -an et regarder les sessions TCP ESTABLISHED... normalement tu dois retrouver celle qui correpond a la session DAOC.
Citation :
Publié par petitpois
pour connaitre IP/Port: en mode msdos il suffit d'utiliser la commande netstat -an et regarder les sessions TCP ESTABLISHED... normalement tu dois retrouver celle qui correpond a la session DAOC.

Mais c'est bien sur c'était si simple !! J'aurai deviné direct tout seul !! Si on m'avait laissé 300 ans pour le faire

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Mais c'est bien sur c'était si simple !! J'aurai deviné direct tout seul !! Si on m'avait laissé 300 ans pour le faire

Slen

Cette commande est très utile, elle permet notamment de vérifier ce qui se passe au niveau IP sur ta machine, comme par exemple si tu as un spyware ou des actions illicites effectués sur ta machine.
Citation :
Publié par petitpois
Cette commande est très utile, elle permet notamment de vérifier ce qui se passe au niveau IP sur ta machine, comme par exemple si tu as un spyware ou des actions illicites effectués sur ta machine.

Il faut considérer le Slen comme un fermier sorti de sa campagne, tu me parle chinois là c ça le pb, tu vois le mode MSDOS tu me le place dans une phrase ou tu me parle d'un menu Mcdo pour moi ca sera juste un menu de plus ^^ Tu t'attaque a l'age de pierre de l'informatique là avec moi, GL

Slen
Je crois vous interrompre dans votre grandre conversation mais quel est l ip

Et je pense pas que c'est ilegale et que j'irais en prison au contraire ca serait simpa de la connaitre et ja i nu lanceur qui s apelle launcher pour remplacer
Dans un point info, GOA déconseillait d'utiliser une autre technique que le camelot.exe pour accéder à Gorre, ça doit être la même chose pour les serveurs normaux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés