[Nf] Ra druide

Répondre
Partager Rechercher
Voila actuellement j'ai un dilemne qui se pose à moi.
En effet j'ai déjà depuis un moment choisit mon template Ra, et aujourd'hui on vient de casser toute mes certitudes, en m'assurant qu'il fallait absolument prendre Purge 3.
Hors ( avec un template calculé sur le 11L ) j'ai tout juste asser de points pour m'offrir ce que je juge indispensable :x
Alors je vous demande votre avis sur ce template :

Emerald Ridere (R10 L10) Realm Points: 8,208,750
Total Points: 100 Unused Points: 0

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(1) Ethereal Bond +15 max power
(2) Wild Healing +9 % chance of heal spell critical
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(2) Raging Power +50 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(3) Perfect Recovery +100 % HPs,Endurance,Power resurrection, 5m RUT
(1) Nature's Womb R5L0 RA: Insta-cast self stun and convert dmg to health, 5s dur, 10m RUT
tres bon template je trouve
mais pkoi veux tu absolument mettre purge3 alors que purge2 est nettement suffisant je trouve
certes purge 3 up toutes les 5mn ( ou 10mn rofl g un gros doute) mais bon ca fait aussi pas mal de points
donc je pense que ton template actuel est tres bien
purge3 useless clair et net. si tu sais bien te placer, si tu morph ou blablablabla y'a tellement de trucs qui peuvent t'eviter d'avoir souvent besoin de purge
Moc si vous le prenez c'est au niveau 2 mini pour garder des heals potables ... faut pas oublier qu'on ne peut pas le retirer avec shift+clic droit , donc faut pas penser le claquer quand on est agro , et le virer apres pour retrouver des heals potables , non , c'est pendant 30s que vous allez manger des root et des heals tout faibles si il n'est pas au niveau suffisant
Pour un druid heal/buff

(4) Augmented Dexterity +34 dex
(3) Toughness +150 hps
(3) Wild Healing +17 % chance of heal spell critical
(2) Mystic Crystal Lore +50 % power restored non-combat, 180s resuse
(2) Raging Power +50 % power restored anytime, 600s RUT
(2) Purge 0s delay, 15m RUT : Dispel Negative Effects
(2) Divine Intervention +2000 healing pool group buff, 10m RUT

pour un heal/symbiose enlever wild healing 3 pour metre maitre focus 3 peut etre une bonne chose.
je trouve indispensable la purge 3 tout simplement car un healeur ne pe pas resté mez .
Sur hib vu la compo de ntoer groupe seul le barde peu demez , je rapelle qu'il n'ya plus pdg et vous savez tous qu'un groupe hib mez bah voila :s
Un timer de 15 min ne serait pas suffisant alors que le timer 5 min met le groupe a l'aise et rend le groupe inmezable , alors je pense qu'il fau sacrifier une RA moins importante pour purge 3 , a quoi servent les RA active ou passive en étant mez ?
Je trouve ton template pas mal et je suis d'accord dans le fait que purge 3 est bidon au rapport qual/prix et même +10pts de comp pr une utilisation instant c très très cher je trouve...

J'aimerais savoir vos avis pour un druide 36symb,30regen,26croiss...

Pour mon 3L5 j ai calculé(pas compliqué):
_purge1
_scm1
_raging1
_divine interv 1
_Moc1

qui servent tjs et sont pas encore chers au niveau 1...

après j ai remarque que le i-rez3 pe se reveller très pratique et que scm1 est trop bidon donc oblig-le 2 minimum...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés