[Orcanie/midgar]sortie farm parcho dans le donjon de volcanus

Partager Rechercher
Bonjour, j'organise une sortie dans le donjon de volcanus pour ceux comme moi qui desire des parcho introuvable . La sortie se deroulera mercredi apres-midi et commencera a 14h, RDV a 13h30 au Havres de volcanus.Dites moi les parcho qu'il vous faut en ordre de priorité.

Menbres du groupe:
-Zerk ===========>Satlagi (malveillance 3/3,insansé)
-Chaman spec buff
-tank boubou ======> Pimpreg
-tank ============>Poulpio (2/2 batailleuse)
-(mago (pas de bog spec army ou affai dslé ))
-healer spec affai ====>Muff (traite 3/3, battler 3/3)
-healer ===========>Silver (insansé 3/3)
-zerk ============>Papou (battler 2,malice 3,som 3)

remarque: IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LA ML3 POUR POUVOIR RENTRE DANS LE DONJON
Erf...
Citation :
Publié par Satlagi
Bonjour, j'organise une sortie dans le donjon de volcanus pour ceux comme moi qui desire des parcho introuvable . La sortie se deroulera mercredi apres-midi et commencera a 14h, RDV a 13h30 au Havres de volcanus.Dites moi les parcho qu'il vous faut en ordre de priorité.

Menbres du groupe:
-Zerk ===========>Satlagi (malveillance 3/3,batailleuse)
-Chaman spec buff ==>Gomm (pas encore decidé quel parcho)
-tank boubou ======> Pimpreg
-(tank)
-(mago (pas de bog spec army ou affai dslé ))
-healer spec affai ====>Muff
-healer ===========>Silver (insansé 3/3)
-(mago/tank)

remarque: IL VOUS FAUT ABSOLUMENT LA ML3 POUR POUVOIR RENTRE DANS LE DONJON
Hello,

tu as oublié de le mettre également pour la huitième place (voire citation).
Valà, je confirme ici ce que je t'ai dit ig : j'ai eu un appel ce soir irl d'une visite mercredi pour midi... Théoriquement, ils seront partis avant l'heure de la sortie mais honnetement j'y crois pas trop... J'aurais vraiment aimé venir ... si effectivement ils sont partis avant, ben... tant pis pour moi Suis désolée mais je préfère me retirer dès à présent afin que tu puisses trouver un autre cham que de te faire faux bon au dernier moment
Partant avec un chamy Buff/abysse sous réserve que j'ai fais mes 3% de mlxp qui me manque pour valider ml3

Ombre 3 en priorite et tout ce qui traine comme parcho en second choix
n' empeche sa tombe bien, je me demandais justement si j' allais orga une sortie farm ml7, et en venant sur JoL, je vois quoi Si t' as peur de te perdre, j' peux lead le chemin, j ai organisé plusieurs farms de ce donjon sur broc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés