Publié par J'sais pas soigner !
la piété influe sur les dégâts du smite
Oui, et il me semble également sur le % de réussite d'un stunt/mez, là ou je ne suis pas trop sure, c'est sur la quantité de mana...j'avais entendu dire (jamais vérifié, honte à moi, que +de piété = + de mana). D'ailleurs sur le configurateur de RA cité plus haut, Acuité améliorée, donne comme info : Augmente la statistique primaire d'incantation de votre personnage...alors là du coup j'suis dans le flou complet !
Sinon, pour moi au 7L5, avec 44 Colère Divine, 23 Heal, 21 Bénédictions, j'ai choisis les RA suivante, sachant qu'à mon avis NF pour les spé Colère, c'est un NERF énorme, bien plus que pour les autres clercs spé autrement :
- Dex 3 : Pour pallier un peu à la disparition de Maître de l'art et au fait que je sois Highlander !
- Surcharge de Pouvoir 3 : pas de maître de l'art, ni de Maîtrise des Sorts pour booster les dégâts, donc /pray pour que les critiques sortent !
- Moc 3 : Indispensable pr un spé Colère Divine à mon sens..pour pouvoir soloter un minimum..
- Pouvoir déchaîné 2 : Combo Moc/Raging.....parce que ok moc c'est 30s maintenant mais si c'est pour être oom en 8,5s ben c'est pas la peine...le fufu attendra pas que je puisse claquer scm..
Alors oui bien sûr il manque Purge...BOF (bien utile pour se défaire des duo en version 1.69..) et Maître des Sorts me plairait assez , l'irez j'en rêve la nuit....à mon sens pour les spé colère divine c'est, je me répète un gros nerf (en 1.69 j'avais : Surcharge 2 / Purge / BOF / MOC / Dex 2 / Sérénité 2 / Constit 1 / Resist magie 1 / SCM 1.
J'ai également regardé ce que je prendrais dans le cadre d'un respec en version Heal / Buff ou Buff / Heal ça je ne sais pas trop...(voix plus classique tout de même), je pense que j'opterais pour dex 4 / Sérénité 2 / Résist Magie 1 / Guérison Sauvage 2 / Maître Guérisseur 2 / Pouvoir déchaîné 2 / Retour du Valhalla 2 et là je pense qu'il ne me manquera que Purge 2 a travailler..