[Guilde] Chapitre

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par blackbird
>> Le Chapitre

écoutes ... de deux choses l'une soit Cruchon nous fait de la pub pour sa guilde, soit il nous met le lien vers son forum, mais pas les deux à la fois ...

http://www.arkenon.ch/chapitre/phpBB2/index.php

>> Vous oublierez la tristesse de vos anciennes guildes....

et on comprendra notre douleur ...

Makko MODERATEUR
Posté le: Ven Oct 29, 2004 11:38 pm Sujet du message: Un joueur injurieux

>> En tout cas cette personne est "non grata"... Si vous voyez de qui je parle, et que vous avez encore des contacts avec elle, dites-lui de se calmer ou je prends le train pour la France et je lui fout deux baffes... Merci de transmettre.

(le copie-colleur masqué a encore frappé )
Tout à fait, blackbird... la personne dont je parle dans mon post sur notre forum nous cause pas mal de problèmes, m'injurie in-game et fait courrir des rumeurs désagréables à propos de notre guilde. J'ai passé un temps fou sur SWG (où j'étais co-GL) à discuter avec elle, à écouter ses débats pseudo-philosophique et à désamorcer des conflits... toute cette énergie dépensée pour en arriver là m'a épuiser et j'en suis arrivé à la conclusion que c'est un em(censure) qui passe son temps à être le plus RP possible : c'est à dire pousser les gens à bout pour s'amuser. Je te souhaite de ne jamais avoir à faire face à ce genre de personne

C'est extrêmement fatiguant à la longue...

Et comme le disait un vieux moine Bouddiste : "Si le mot ne passe pas, prend un bâton..."
arf... le topic part super et la tu perds le controle et tu accuses quelqu un ? Pas tres cool... Il vous fait une super pub et c est un faux... tu es sur d avoir tous tes neuronnes ?

vrai ou faux le poste m en tape... le post de pub est bien... il semblerait que c est toi qui en veut a quelqu un on dirait.... tu ne veux pas assumer aupres de ta guilde ce derapage... ?
Citation :
Publié par Innosang
Citation:

juste un passage...

que veux dire je veux tomber sur des êtres humains ? Une fois qu on a exclu les français ?

je vous laisse juge.... on peut bien sur trouver toutes les excuses possibles mais c'est dit comme ca...

Que fait l encadrement pour stopper ce genre d inepties ? Rien.... bravo l'encadrement....
Tu es sur un forum tu donne ton avis et l'encadrement n'a rien avoir avec ceci, tant qu'il n'est pas hors chartre du forum.
Maintenant sortir les phrases de leur contexte c'est très facile tout le monde peut le faire
c est vrai Punkoff tout le monde peut le faire mais il y a le lien et tout le monde peut lire... donc... j ai lu... contexte ou pas c 'est pas jojo

Je viens des mondes persistants il y a le meme post mais aucune polemique... a croire qu ils ont raisons sur les joliens...

mais en tout cas ce qui est louche on va accuser le renegat de faire du desordre la bas ? yen a pas ? fo qu on m explique le vrai cruchon ou le faux hehehehehe

et si cruchon faux t insulte in game une seule option report SOE cruchon vrai
On ferme momentanément, le temps d'y voir plus clair

[edit] Vu qu'il n'y a aucun moyen de savoir si le message initial est un faux ou pas, qu'il y a eu demande de fermeture, et que dans tous les cas le message du Chapitre est passé, on laisse fermé (ça évitera les éventuels dérapages en plus )

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés