j'ai de droles d'idées le matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghoster
juste une question peut être un peu bête mais vous avez déjà essayer de le soigner ?
vu que pas mal de technique on été tester et que mythic soutiens qu'il est tuable il est peut être très vulnérable au soin, on c jamais
Oui pourquoi pas, si on supposait qu'il se nourrissait d'énergie maléfiques, peut être qu'en lui infligeant l'inverse des truc maléfiques ...

@ Gaap : merci pour le pti plan
Citation :
Publié par Gaap
Et pour le RP bah déjà les livres en vente dans les capitales ne mentionnent rien.
Hein ?!?
Il y a des livres que l'on peut acheter pour les lire dans les capitales ? Je n'en ai jamais vu ni entendu parler ... tu as un nom de pnj ?
Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Hein ?!?
Il y a des livres que l'on peut acheter pour les lire dans les capitales ? Je n'en ai jamais vu ni entendu parler ... tu as un nom de pnj ?
Y a même des livres qui sont drop par des mobs hein !
suffit de faire /read, /use ou /interact dessus selon le livre ça dépend.

Sur Midgard c'est Galdur Bonsavoir à jordheim, dans le palais tu monte sur les corniches de la pièce principale il est au fond.
Sur les autres realm j'ai pas les noms en tête.
Citation :
Publié par Gaap
He ben .... j'en apprend encore
Effectivement je recois parfois des "textes abimés" , "cartes" et trucs du genre en loot , mais je n'avais jamais pensé a les /use
Merci de l'info
Citation :
Publié par Gaap
Mythic a dit qu'il était tuable mais que les joueurs n'avaient pas encore trouvé la bonne technique

c'est une technique genre: appuyer sur le bouton caché derrière la torche. ça réduit les résists du Béhémot ....

sérieux: c'est quoi ta source ? j'ai déjà lu plusieurs posts là dessus, et jamais vu une réponse officielle. tout juste une seule fois GOA qui avait été interrogé et avais répondu qu'il ne pouvaient pas donner ce genre d'informations.
je vois pas pourquoi GOA ne pourrait pas donner des informations si celles-ci sont diffusées officiellement par Mythic.
Citation :
Publié par Gaap
suffit de faire /read, /use ou /interact dessus selon le livre ça dépend.

Sur Midgard c'est Galdur Bonsavoir à jordheim, dans le palais tu monte sur les corniches de la pièce principale il est au fond.
Sur les autres realm j'ai pas les noms en tête.
Pour une quête sur Hibernia, on récoltait un livre appelé "Histoire des Siabras" ou quelque chose comme ça, que l'on devait transmettre à un PNJ, mais il était impossible de le lire à ma connaissance.
Citation :
Publié par lappeau
je vois pas pourquoi GOA ne pourrait pas donner des informations si celles-ci sont diffusées officiellement par Mythic.
L'intérêt est de nous faire chercher, ce que je trouve super d'ailleurs
Citation :
Publié par lappeau

c'est une technique genre: appuyer sur le bouton caché derrière la torche. ça réduit les résists du Béhémot ....

sérieux: c'est quoi ta source ? j'ai déjà lu plusieurs posts là dessus, et jamais vu une réponse officielle. tout juste une seule fois GOA qui avait été interrogé et avais répondu qu'il ne pouvaient pas donner ce genre d'informations.
Et mythic a donné la même réponse en disant en substance qu'il ne pouvait révéler le procédé mais que behemot était tuable comme tout autre mob. ct sur le site off de mythic il y a quelques moi déjà. En même temps tu me donnes l'utilité d'un mob intuable dans df si ce n'est une place de prise dans une DB déjà lourde ?
Citation :
Publié par Gaap
En même temps tu me donnes l'utilité d'un mob intuable dans df si ce n'est une place de prise dans une DB déjà lourde ?
à ton avis il y a combien de mobs dans DF ? je pense pas qu'un seul de plus changerait grand chose.
quant aux motivations de Mythic, bah entretenir un mythe, ça peut être une politique aussi: le Behemoth on entend parler depuis tellement longtemps, et avec une telle passion, les joueurs sont toujours aussi éblouis face aux caractéristiques de ce mob et caressent tous l'espoir un jour de le tuer.

le jour où ce mob sera tuer, cet engouement disparaîtra ...
Je pense qu'il serait judicieux de chercher une corellation entre behemot legion le prince la princesse le cuicinier, bref tt les nameds de DF qui a mon sens ont un role dans l'existence et donc la mort de behemot....

PS : la pôpo extraordinaire du behemot, elle sert vraiment juste pour les depouilles ? elles etaient deja implanter avant foundation ? peu etre y'a t'il un rapport avec le fameux behemot.....

Sinon, ma femme me soumet une possibilite qui me semble interessante a explorer, mais mes connaissances du jeu sont trop limités pour y repondre. Queqlqu'un serait il au courant d'une quete qui permettrait de concevoir une arme particuliere genre fabriquée avec des loots lachés par des potes de behemot ou pire, par son pire ennemi (mob je parle), mais là suis trop noob pour repondre moi

PPS : pour les marchands de livres, si klkun connait celui de camelot, je suis preneur d'info
Citation :
Publié par evangeliste du juge
PS : la pôpo extraordinaire du behemot, elle sert vraiment juste pour les depouilles ? elles etaient deja implanter avant foundation ? peu etre y'a t'il un rapport avec le fameux behemot.....
(Ajoutée uniquement avec Fondations, un an après l'ouverture des abysses.)
Si Myhtic affirme qu'il est tuable, c'est qu'il y a bien une solution. Après les possibilités de solution sont très nombreuses, du style tuer tous les petits verts/bleus qui sont autour, ou peut-être lié aux named de DF, ou aux diablotins marchands. Enfin avec un petit peu d'imagination on doit pouvoir en trouver des dizaines d'hypothèses.

C'est pourquoi je plussoie quelqu'un plus haut, il serait peut-être plus efficace de trouver 4-5 fg prêts à revenir après un /rel et à essayer une autre technique que de faire un zerg à 50 animistes.
Citation :
Publié par Hailé
Si Myhtic affirme qu'il est tuable, c'est qu'il y a bien une solution. Après les possibilités de solution sont très nombreuses, du style tuer tous les petits verts/bleus qui sont autour, ou peut-être lié aux named de DF, ou aux diablotins marchands. Enfin avec un petit peu d'imagination on doit pouvoir en trouver des dizaines d'hypothèses.

C'est pourquoi je plussoie quelqu'un plus haut, il serait peut-être plus efficace de trouver 4-5 fg prêts à revenir après un /rel et à essayer une autre technique que de faire un zerg à 50 animistes.
franchement, je vous rejoins pas sur le principe on y go comme des boeufs. Je pense vraiment qu'il doit avoir un rapport avec autre chose comme une arme speciale ou un truc du genre. Si mythic ne devoile rien c peu etre justement parce que la technique est evidente, mais vu que les joueurs de DAOC sont en tres grandes majorite des adpetes des transports en commun (gros bus), ils ne cherchent pas autre chose.

klkun a t'il le nom du libraire d'albion que je me mette a la lecture ?
Citation :
klkun a t'il le nom du libraire d'albion que je me mette a la lecture ?
Si quelqu'un a celui d'hibernia je suis preneur aussi
n'etant pas un mob de kete kipik propre a une classe, je ne pense pas que la technique reside dans telle ou telle classe. Je pense qu'il doit etre tuable par tous (g pas dit solo kan mm) car apres tt mythic s'eforce de garder un equilibre relatif entre ttes les classes et je ne pense vraiment pas qu'il limiterait behemot a telle ou telle classe en delaissant totalement les autres.
Citation :
franchement, je vous rejoins pas sur le principe on y go comme des boeufs. Je pense vraiment qu'il doit avoir un rapport avec autre chose comme une arme speciale ou un truc du genre. Si mythic ne devoile rien c peu etre justement parce que la technique est evidente, mais vu que les joueurs de DAOC sont en tres grandes majorite des adpetes des transports en commun (gros bus), ils ne cherchent pas autre chose.
C'est ce que je dis dans le message que tu cites.
Enfin j'ai rajouté qu'à mon avis même avec une technique particulière, il faudrait au moins 4-5 fg, rien que pour tenter de tuant Beliathan, de tuer les mobs autour du Behe sans que celui-ci ne rase tout le raid, etc.

De plus il faut penser que les Abysses datent d'avant SI et ToA, donc il est fort probable que la solution ( si solution il y a ) se trouve dans les anciennes zones.

Edit pour au-dessus : Ces quêtes datent de bien après l'ouverture des Abysses, cependant il est possible que leurs textes soient très intéressants.
Citation :
Publié par Noireclat - Alinoë
Elles ont été ajoutées après les abysses ou en même temps ?

il me semble qu'elles sont récentes
Citation :
Publié par Hailé
C'est ce que je dis dans le message que tu cites.
Enfin j'ai rajouté qu'à mon avis même avec une technique particulière, il faudrait au moins 4-5 fg, rien que pour tenter de tuant Beliathan, de tuer les mobs autour du Behe sans que celui-ci ne rase tout le raid, etc.

De plus il faut penser que les Abysses datent d'avant SI et ToA, donc il est fort probable que la solution se trouve dans les anciennes zones.
dsl j'avait compris differemment

Mais je maintien sur le nombre 4fg me semble correct.

Sinon, si on prend un aspect un peu roleplay pour examiner le probleme, je me demande si golesh ne droperrait in loot specifique susceptible de faire des degats a behemoth. Apres tout golesh est censer etre un animal mythique et le dragon ds la mythologie a deja servit a achile, alors pkoi pas une idee dans ce style (poison fabriquer avec des ecaille de dragon par exemple qui supprimerait son invulnerabilite)

Bref, je croit que le mystere est loin d'etre resolu mais si les erudits s'y collent, on va vite en venir a bout
Il y a aussi p-e un rapport avec les quetes de royaumes pour obtenir des objets en tuant legion genre forteresse de la foi etc ...
Enfin avec des si on met Paris en bouteille hein !
un GM goa m'a dit un jour qu'il était intuable
et qu'il n'avait de fait pas de table de loot
Bah on disait pareil de Belathian qui finalement lache des loots de dingue. Pour Behemot, je suis persuadé que Mythic essaye juste d'entretenir une Légende urbaine c'est tout.
Un hubbah système de quête pour tuer un mob légendaire dans DF, dont le secret serait préservé depuis deux ans et demi, personnellement j'y crois pas.

Behemot c'est un mob pour faire chier quand t'es téléporté la bas, c'est tout à la base je pense.
Je pense au contraire qu'il existe bien une façon de le tuer, mais qu'elle est tirée par les cheveux.
Je serais tenté de pensé que Behemot est lié au Legion, il y a peut être quelque-chose à faire avec le Legion que l'on ne sais pas

Et personne n'a pensé à demander à Matt Firor au MDJ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés