[Ys] Sang pour Sang Troll[T H E-E N D]

Répondre
Partager Rechercher
erff Issam
je ne suis qu'a moitié surpris de ton arrêt, TOA , c'est plus fort que toi
dommage que tu attendent pas frontière voir ce que ca donne ...

a bientôt gros troll , Mid perd un troll, un vrai, "sang pour sang" pur thane

merci pour tout ces bon moment passé ensemble a rosser les ennemis qui ont pas compris que "2 Thane > * "

rush, roxx flex (@Raz) et pis c'est tout !!!
HIhihi Weezy; Binouze et Leilana je vous fait tous d'immenses poutoux et j'espère avoir des nouvelles de vous

Tadd et Momo vous m'avez montrer comment jouer a ce jeux de la meilleur manière et j'ai que trop de bon souvenirs en têtes, en espèrent en recrée sur d'autres horizons

Kaks je t'aime pas

Et Chrystalya je suis tombé amoureuse de toi et de la chanson de ta vidéo, continue a t'amuser pour moi A très bientôt j'espère
Citation :
Publié par Issam
Tadd et Momo vous m'avez montrer comment jouer a ce jeux de la meilleur manière et j'ai que trop de bon souvenirs en têtes, en espèrent en recrée sur d'autres horizons
Ce fût un plaisir grandement partagé l'ami, rare sont les gens comme toi, trop sans doute... Tu va me manquer... Déjà en passant sur Hibernia à vrai dire...

Qu'a cela ne tienne, rendez-vous comme promis pour l'IRL Goutte de Sang, où nos souvenirs se trouveront partagés et racontés.

Psssttt, on a de la bonne herbe de koby aussi à déguster autour du feu géant

/bow Issam
Citation :
Publié par Razielo
on s'est souvent disputé Issam mais je vais te regretter tu étis quelque part mon garde-fou

Qu'importe: have fun et prends soin de toi! à bientot ici ou ailleurs mon vieux

Rolf disputé c bien grand mots t'est un nain grincheux qui râle toujours pasqu'il est la jaloux de la beauté du corps de ce beau troll qui le ratatine toujours en duel

A bintôt Pédrolito

Citation :
Publié par P0llux
Qu'a cela ne tienne, rendez-vous comme promis pour l'IRL Goutte de Sang, où nos souvenirs se trouveront partagés et racontés.

Psssttt, on a de la bonne herbe de koby aussi à déguster autour du feu géant

/bow Issam
On parle d'herbe? Seulement médicinale biensur Bon je ramènerai quelques remèdes persos alors

/curtsey mon beau
Bonne route Issam !

Ca a été un plaisir de te connaître et de pouvoir te croiser grâce à ce jeu !

Des mecs comme toi gagnent à être connus ! Change rien et soit heureux gros .

A bientôt peut-être...
Gros pôutoux d'outre tombe, que ca puisse te porter chance pour l'avenir
J'ai pris bcp de plaisir a jouer avec toi, tu m'as aider a m'integrer plus facilement chez TB a l'epoque .
Puisse nos routes se recroiser un jour (tant que le forum TB existera je viendrai y donner de mes nouvelles de toute facon)
Une mascotte de mid/ys qui part la quand même

Mais bon courage pour la suite
Le corps vie toujours mai l'âme s'est envolée kisssou

Citation :
Publié par Bern
Gros pôutoux d'outre tombe, que ca puisse te porter chance pour l'avenir
J'ai pris bcp de plaisir a jouer avec toi, tu m'as aider a m'integrer plus facilement chez TB a l'epoque .
Puisse nos routes se recroiser un jour (tant que le forum TB existera je viendrai y donner de mes nouvelles de toute facon)
Kisssoux gros amuse toi bien chez les nalbis parait que y'en a des gentils

Moi aussi je t'aime faki

Kaks on se retrouve dans ta caravane a l'emplacement habituelle au bois

Terek euh..... "-"

Citation :
Publié par Calaad
Bonne route Issam !

Ca a été un plaisir de te connaître et de pouvoir te croiser grâce à ce jeu !

Des mecs comme toi gagnent à être connus ! Change rien et soit heureux gros .

A bientôt peut-être...
Merci gros autant de gentillesse j'en pleure a bientôt Embrasse Rêve et le ptit prince
Citation :
Publié par Issam
Kaks on se retrouve dans ta caravane a l'emplacement habituelle au bois
T'en fais pas toujours au même emplacement, tu passes quand tu veux !
Ciao ma Grosse caillasse tu va nous manquer toi et ton menhir ( enfin je pense que c plutôt a monamour qu'il va manquer )

sinon amuse toi bien IRL et PROFITE ! avant de retrouver une autre drogue virtuel
Bye Issam, ouin le troll qui me faisait tant rire ds Df à slalomer des heures entre les mobs pour arriver sur alb...

Bon fais tj attention aux gens derrière toi, entre chez toi et l'arrêt du 123, je t'ai jamais vu avec un bouclier . Vraiment pris du plaisir à jouer avec toi, byou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés