fleau 4l4 besoin d'aide pour c'est RA pour NF

Répondre
Partager Rechercher
salut

besoin d'aide pour ra nf je suis fléau 4l4 .
a votre avi quel template faire ?
la je pensais a dex nv 2 ,maitre de la douleur nv3 purge nv 1 et et champs de ronce nv 1 et resistance nv 2 pour commencer .
voila merci de votre aide
Maitre douleur a ton rang n est pas indispensable si haut a mon avis. Cdr me parait tres prometteur donc l avoir niveau 2 ou 3 doit vraiment influer pas mal sur un combat.
Resistance n est pas non plus indispensable c est pas 50 pv de + ou de moins qui change la donne en general
purge 1 ne sert quasiment a rien!

vaut mieux prendre autre chose a la place, et une fois que tu as assez pour prendre purge 2, si tu le veux, prends le.. pour ma part:

Purge 1: tps d'incantation = useless
purge 2: 15 point pour un timer 2x moins long que sans NF
Purge 3: coûte 30.. bp trop cher

Je me limiterai vraisemblablement à purge 2, enfin pour l'instant je pense (je sus 6L6)
Y'a un temps d'incantation pour purge 1 ?
Je pensais qu'il y avait un temps d'attente de 5s pour que le purge se declenche mais sans que cela soit un temps d'incantation. Car sinon cela veut dire qu'on peut être interrompu

Etant encore bas level (3l4) je pensais le prendre au niveau 1 pour commencer car en général on est pas rush en premier et 5s ce n'est si long que cela.
Citation :
Publié par Peron
Y'a un temps d'incantation pour purge 1 ?
Je pensais qu'il y avait un temps d'attente de 5s pour que le purge se declenche mais sans que cela soit un temps d'incantation. Car sinon cela veut dire qu'on peut être interrompu

Etant encore bas level (3l4) je pensais le prendre au niveau 1 pour commencer car en général on est pas rush en premier et 5s ce n'est si long que cela.
Y a pas d'interruption possible de purge 1, tu l'enclenches, le purge s'utilise et 5s APRES, le ou les effets que tu avais sur toi 5s avant sont purge.
Note bien que seulement les effets que tu avais 5s avant sont purgé, si jamais tu te fais mez, tu purges 1 et qu'avant les 5s tu te fais root, alors le purge au bout de 5s retira le mez mais pas le root !
coucou Dipi,

Et bien j ai pu tester champ de ronce 3 et franchement je me demande si on peut s en passer, c est une très bonne RA, surtout que notre bute est d affliger un max de dégats en peut de temps. (Champ de ronce 3 c est 250 de dégâts par tik dans la zone tu combines ca a soif d'ame Rr5 et tu lance 2,3 levia bye bye les méchants)

Comme conseillé plus haut, les RA sous NF sont plus cher donc les premières RA (utiles) seront celle qui feront la différence. Je pense que CDR3 versus maitre douleur 3+resistance2 y a pas photo. J ai vraiment été très surpris de la puissance de cette RA en plus on a une nouvelle RA passive (tireless) et tu peux placer bcp plus de léviathan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés