[Carnac] Plan RP'S !

Partager Rechercher
Amis JOLien Bonsoir!
Je vous propose ce soir faire du duotage sur Odin qu'on trace tous 2 vs 2 tranquille kwa pour faire des fight simpatoch.
RDV 20h30 pour fumer la calumé de la paix autour d'un bon feux et d'une bonne smirkoff (et oui il fait froid sur mid fo du bon qui rechauffe)

RDV ODIN 21H que la chasse commence tous a vos Baton !
Stayne RocK'n'SaiX
Bah entre Amg et Hmg, comme tout le monde qui viendra mais ça serais simpa faire une soiré comme ça meme si ça add, du 2 vs 4 c simpa qd meme, c sur c'est pas masse RP assurais mais fou rire garenti
Hey ça rime, j'suis pas barde pour rien hein
Mais t vraiment pas intelligent c'est pas moi qui parler, créer 2 comptes msn et mettre mon nick c'est pas dur... je suis vraiment mdr de voir autant de chose sur moi des fois GG a celui qui l'a imaginer
Citation :
Publié par Darckvadeuse
surement le meme mec qui icn de dos a chaque fois, trop fort ce mec lolilol
Spa grave, un bon coup de yell et son groupe rip quand même
Bon, Okey j'abendonne, c'est pas la peine d'organiser quelque chose sur ce serveur. Pfff...
Je demande que l'on ferme mon post, merci.
Decidement... m'enfin bon jeu a tous.

Stayne.
Citation :
Publié par Stayne
Bon, Okey j'abendonne, c'est pas la peine d'organiser quelque chose sur ce serveur. Pfff...
Je demande que l'on ferme mon post, merci.
Decidement... m'enfin bon jeu a tous.

Stayne.
pour rester dans le sujet, tu auras plus de chances de croiser du monde sur odin sans rien organiser qu 'en organisant. j'ai deja fait le test.

ps : faut etre méga patient ( en nombre de jours)
Je penssais que en prevenant les personnes ils allaient venir faire un tour, souvent je me dit le soir tien je vais faire un tour sur Odin voir, puis non finelament il y aura personne. Alors que en prevenant ptet qu'ils allaient venir. M'enfin je voulais faire le teste mais ma reputation que certain se son fait le plaisir de me la forger a ma palce reprend toujours le dessus, des fois ça me degoute de jouer.
La discution en restera là, j'ai fait le teste j'ai vu se que ça a donner.
Merci

Stayne.
ça fait 3 mois que vous m'insulter comme ça, et je jou toujours a l'heure actuel donc arreter de me saouler avec ça. Quoi vous faite pas confiance a Goa mais pourtant vous donner bien votre numero de carte bancaire pour jouer... puis des personnes ont deja été bani pour triche et moi pas donc reflechisser un minimum avant de livres des insultes gratuite.
Le post est fermer a present.

Stayne (Hey c super bon se sentir à la place d'un modo)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés