[Ys] [Titre edité]Le nécro et sa forme fantome

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous cher daociens et lecteurs Joliens.

En ce beau matin, je me suis posé une question

Pourquoi, que se soit sur Emain, HW ... bref, vous l'aurez compris, quelque que sois la zone rvr.

Pourquoi, lors d'un rush sur un necro, on voit toujours 80% des personnes sur le necro sous sa forme d'ombre et 2/3 pèlerins seulement en train de taper l'abomination.

Je peux comprendre certes que le nom abomination vous fassent peur , mais vous vous êtes pas dit, si on tape tous l'abomination, il crèvera plus vite ?

Parce que j'ai fais le test une fois, et c'était pas terrible faut avouer, je suis rester stick sur le gars avec sa forme en fufu, et j'ai du attendre 20 sec avant de donner un coup, et en plus, c'est meme pas moi qui l'ai achevé .
Vous noterez que 20 sec avec 6 tank dessus c'est un peu la honte hein, mais en meme temps, sur les 6, 2 seulement tapez l'abomination.

Alors, ce soir, je remets mon sort entre vos mains, oui toi, toi jolien, qui lit ce post derrière ton écran, oui oui toi

Eclairez moi sur ce phénomène étrange

Edit
@bradheijar: le peuple sylvain dont je suis le roi, tiens a te faires des excuse si tu t'étais senti offensé toi ou ton peuple.
Si tel était le cas, je t'offrirai 3 luri en guise d'offrandes.

[Edit][, Zangdar MortPartout > j'ai modifié le titre pour le rendre plus proche du sujet]
tte facon barde win avec son DD
Bah ce sont les ouiks qui se buff pour faire croire qu'ils ont du skill mais en fait z'ont pas compris que finalement sont trop bidons.

J'ai bon ?

Ps : Kikoo Ide
Citation :
Publié par Légo L'As
Bah ce sont les ouiks qui se buff pour faire croire qu'ils ont du skill mais en fait z'ont pas compris que finalement sont trop bidons.

J'ai bon ?

Ps : Kikoo Ide
J'aurais pas dit mieux.

Erf ! J'avais lu que le titre du sujet ...
Même pas j'y ai cru en fait ...

thread du type "BB c'est mal" pas fermé, ca sentait le fake

Sinon pour repondre, je dis : "frag powa !"
Tuer un pet donne pas un kikitoudur puisque ton nom apparait pas dans les logs.
C'est tellement gratifiant de voir ton joli nom en gris/vert en fragant un pauvre gugus a 1 pdv.
Qu'est ce que tu veux..

FAQ Mythic en demandant que le log change sous cette forme :

"MachinNecro vient d'être tué lachement par TrucTroll avec l'aide precieuse de OuikVicking qui a pris tous les risques"

Tu verras, y'aura plus de gens sur le pet
Citation :
Publié par Poolp
Même pas j'y ai cru en fait ...

thread du type "BB c'est mal" pas fermé, ca sentait le fake

Sinon pour repondre, je dis : "frag powa !"
Tuer un pet donne pas un kikitoudur puisque ton nom apparait pas dans les logs.
C'est tellement gratifiant de voir ton joli nom en gris/vert en fragant un pauvre gugus a 1 pdv.
Qu'est ce que tu veux..

FAQ Mythic en demandant que le log change sous cette forme :

"MachinNecro vient d'être tué lachement par TrucTroll avec l'aide precieuse de OuikVicking qui a pris tous les risques"

Tu verras, y'aura plus de gens sur le pet
Nah c'est faux moi je spam tir rapide sur le fantôme pour avoir les airpays !
C'est le seul moyen que les pures classes de soutien ont d'espérer faire un kill

Et puis, le fait de tuer l'abo donne 0 RP, par contre le fait d'OS le necro à qui il reste 10% de vie donne le max des RPs, comme si on l'avait soloter ^^
Continuez c'est pas un problème, avec ce genre d'âneries il m'arrive fréquemment d'en tuer 1 ou 2 (voir 3) sur les 8 qui sont autour de moi parce qu'un seul se donne la peine de taper mon abomination.

C'est vrai que pour avoir son nom qui s'inscrit dans les logs des autres joueurs qui lisent pas forcément et qui s'en moquent éperdument ça vaut le coup...
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
si les "rp" étaient fonction des dégâts infligés à l'abomination je suis sur que ce phénomène n'aurai pas lieu.
vive les skald et les thanes au insta dd rapide !!
F8+stick powa et en général quand tu vois un pet en target, tu essayes de passer sur l'ennemi pour ne pas taper le pet... mais dans le cas du nécro, c'est fatal comme reflexe
Citation :
Publié par K-Lagan
blabla
moi aussi j'ai déjà vu sa j'essayais de pbao le pet pi yavai 3/4 tank a coter qui attendaient pour tuer le necro : résultat le necro a drin de vie et utiliser son quick cast pour faire les drind e vie du pet et je suis mort alors qu'on était a 1 fg contre 1 petit necro...
c'est pas normal dailleur maintenant je me fatigue meme plus sur les necro je les ignore ( quoi que des foi c'est marrant de les achever au baton )
Han Zangdar, tu as edité mon titre

Citation :
Publié par JusTAquA
( quoi que des foi c'est marrant de les achever au baton )
Non, le mieux c'est quand tu joue faucheur, la je l'achève a l'instant dot, c'est certes un petit dot pourri qui fais pas plus de 30 de dégâts, mais les tic l'achève toujours
C'est vicieux mais j'adore ca

Pour revenir au sujet principal, c'est vrai qu'il est pas rare de voir 1 ou 2 mec crevé alors qu'il y a 8 tank a attendre sur le necro forme fantome en attendant que 2 s'acharne sur lui.

Enfin, c'est pas grave
K-Lagan, tu es pardonné !
Tes péches sont lavés dans le sang du luri sacré, enroulé dans du jambon de Troll fumé.

je cite "Pour revenir au sujet principal, c'est vrai qu'il est pas rare de voir 1 ou 2 mec crevé alors qu'il y a 8 tank a attendre sur le necro forme fantome en attendant que 2 s'acharne sur lui."

....moi qui pensai que je suis super resistant :/
Citation :
Publié par K-Lagan
Han Zangdar, tu as edité mon titre

Non, le mieux c'est quand tu joue faucheur, la je l'achève a l'instant dot, c'est certes un petit dot pourri qui fais pas plus de 30 de dégâts, mais les tic l'achève toujours
C'est vicieux mais j'adore ca
pareil avec ma reaver sur camlann (kikoo les leech de fight lvl 50 )

(han ouned par zangdaar la honte )
K-Lagan, tu es pardonné !
Tes péches sont lavés dans le sang du luri sacré, enroulé dans du jambon de Troll fumé.
Oh merci a toi, d'avoir accepter ma douce offrande, je ne voulais engagé une guerre qui n'est mienne

@Emmanuel: je t'aime plus
pour résumer :
- tuer l'abo = pas mon nom dans les log --> tuer le PdA = c'est moi le plus fort !
- tuer l'abo = O RP --> tuer le PdA = RP ( RP facile ! )
- taper l'abo = ouin ouin nerf nerf

De toute façon qq tuera bien cette merde d'abo, alors j'attend sur le PdA en Atk On ! Il va voir ce que je vais lui mettre quant il va perdre la forme éthérée ( puis comme ça pas besoin de changer de target ! )
Tient ... mais ... les autres font pareil ... et l'abo a tuer les casters / healeurs ...

Surtout : Continuez good job
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés