|
mdr pas mal trouvé le coup du population kontrol quel con ce gars
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Attention FAKE INSIDE] Laulau est un PK !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Grabber_Leecher n'est plus ![]() Rip a lui donc ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Ah ah ah ...
C'est vraiment irrésistible, merci pour cet incroyable "humour" ... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est clair. Faut toujours qu'il y ait un ou deux rabats-joie pour polémiquer. :/
(C'est moi qui dit ça ?!!! ![]() |
![]() |
|
|
voila une mort noble
Rip à vos persos |
![]() |
|
|
Keumar bienvenue dans la secte JOL !
Merci d'envoyer par mp tes coordonnées bancaires que je puisse effectuer le débit pour ton adhésion. |
![]() |
|
|
Oula, il y a des petites tensions ici ...
C'est vrai que le nom du topic était pas très clair ... et avec les antécédent, on aurait pu croire que laulau est vraiment un pk .. donc d'un coté je comprend keumar et Saturnain mais maintenant le titre est beaucoup plus clair hein ![]() Citation :
et on est pas obligé d'etre tes amis pour poster sur ton topic (sinon il n'y aurai pas beaucoup de post ![]() ![]() et je vois pas pourquoi on aurait le droit de dire : AHAHAHAHAH, trop drôle !!!! et qu'on ait pas le droit de dire : Je trouve pas ça drôle. Apres tout ce ne sont que des opinions et si une opinion est diffèrent de la tienne accepte la, pas besoin de se fâcher comme ça en le foutant a la porte ... je dis vive la tolérance et arrête de t'exciter pour un rien ![]() sinon, si tu t'engueule avec toutes les personnes qui pensent diffèrent que toi, tu n'ira pas très loin ... allé sur ce ++ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|