[Attention FAKE INSIDE] Laulau est un PK !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas la peine de me faire de clin d'oeil, Laulau n'est pas un pk dans le sens où tu l'entends. C'est un délire entre quelques joliens, c'est tout. Le fait qu'il ait fait rippé un gars ou 2 n'en font pas un pk, surtout qu'il y avait des raisons, mais on ne va pas revenir là-dessus.
Ici, c'est pas un thread de dénonciation des pk, si tu veux en faire un, vas y, ne te gêne pas.
Citation :
Laulau n'est pas un pk dans le sens où tu l'entends. C'est un délire entre quelques joliens, c'est tout.
Ben tant mieux, et bon délire entre vous, alors

@ Laulau : désolé, j'ai pas tout suivi
Citation :
Publié par AMS
Bon, moi je vais delete mon barbare...

Laulau, ca te dit de duel nos barb? comme ca je vai le rip fierement

et tu sera encore plus traité de pk !!!! niark niark niark
Mais arrêtez de deleter vos persos
Surtout ce baba
Citation :
Publié par AMS
Laulau, ca te dit de duel nos barb? comme ca je vai le rip fierement

Grabber_Leecher n'est plus

Rip a lui donc
Il me semble tout à fait dans mon droit de signaler quand quelque chose ne me fait pas rire, au même titre que ça peut faire rire certains ...
Et à vrai dire, si le pedigree du "pk" ainsi que les commentaires sur le post ne rapportaient pas à d'autres évènements, j'aurais très certainement trouvé ça drôle moi aussi ...
Désolé pour le boulot que je crée aux modos, mais s'il n'est plus possible de discuter courtoisement Elessar, just say it ...
Avec toi ça me semble difficile de discuter calmement. Si tu n'aime pas Laulau ou moi-même, honnetement je ne vois pas l'interet de venir pourrir le sujet qui à la base est fait pour divertir.

Je ne crois pas t'avoir fait quoi que ce soit, et tes histoires avec Laulau (s'il y en a), je m'en cogne, comme tout le monde ici. Juste ne viens pas laver ton linge sale en public.

Juste j'ai préferé faire mourir mes persos par les armes que de les delete, et comme ça m'a amusé j'ai voulu partager ça avec mes amis joliens. Tu n'est pas mon ami, donc si ça ne t'interesse pas ... osef.
Je n'ai absolument rien contre toi Elessar ni même contre ton post, somme toute classique et rigolo.
Seulement se réjouir du rip ou du départ d'autres joliens je trouve ça tout à fait minable, comme le fait de cautionner de tels propos.
Maintenant je ne pense pas avoir "pourri" le thread qui était en fin de vie de toute manière, et Dédé/Torn/Dr Kenzo Tenma, je pense que tant que certains penseront à désagréger la communauté en se permettant de prendre des gens de haut et en les déclarant indésirables, il y aura des remarques de ce genre, de ma part ou de la part d'autres personnes, à priori ça te chagrine, moi entre une communauté soudée ou des scissions soudées au sein de cette communauté, j'ai choisi ...
Citation :
Publié par keumar
et Dédé/Torn/Dr Kenzo Tenma, je pense que tant que certains penseront à désagréger la communauté en se permettant de prendre des gens de haut et en les déclarant indésirables, il y aura des remarques de ce genre, de ma part ou de la part d'autres personnes, à priori ça te chagrine, moi entre une communauté soudée ou des scissions soudées au sein de cette communauté, j'ai choisi ...
Je "désagrège" la communauté ? Je prends les gens de haut et les déclare indésirables ?
Où ça ?
Si tu parles d'Eless@r, je vois pas non plus où il le fait.
J'ai pas compris le passage sur la "communauté". Tu veux dire que nous sommes sectaires ?
Donc : sources, explications, mp, merci.

Et ça me chagrine pas, jm'en fous un peu grave en fait.
Mais ils délirent sur un truc et toi, tu viens troller sur le fait qu'ils ont pas d'humour et sur les pks (pas que toi d'ailleurs).

/me fin du hs.
Citation :
Publié par Dr Kenzo Tenma
Je "désagrège" la communauté ? Je prends les gens de haut et les déclare indésirables ?
Où ça ?
Puisque ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi tu es sur la défensive et tu te sens visé ...

Citation :
Si tu parles d'Eless@r, je vois pas non plus où il le fait.
Il me semblait que la première phrase de mon post précédent était suffisament explicite ...

Citation :
J'ai pas compris le passage sur la "communauté". Tu veux dire que nous sommes sectaires ?
Oui je le pense en effet.

Citation :
Donc : sources, explications, mp, merci.
D'autres se chargent mieux que moi de collecter des sources, je ne suis pas dans ce trip-là, je ne prends pas les gens pour plus bêtes qu'il ne sont et n'ai absolument rien à cacher ...

Citation :
Et ça me chagrine pas, jm'en fous un peu grave en fait.
Ce qui explique tes réponses systématiques sur ce type de post où tu n'es pas spécialement concerné ...

Citation :
Mais ils délirent sur un truc et toi, tu viens troller sur le fait qu'ils ont pas d'humour et sur les pks (pas que toi d'ailleurs).

Les limites de l'humour ... un vaste débat ! Perso il y a une valeur que j'aime bien, c'est le respect ... et je répète que ça ne concerne en rien le post initial d'Elessar ...
Oula, il y a des petites tensions ici ...

C'est vrai que le nom du topic était pas très clair ...
et avec les antécédent, on aurait pu croire que laulau est vraiment un pk ..

donc d'un coté je comprend keumar et Saturnain

mais maintenant le titre est beaucoup plus clair hein

Citation :
Publié par Eless@r
Tu n'est pas mon ami, donc si ça ne t'interesse pas ... osef.
@Elessar, tu sais on est pas tous tes amis comme tu le dis si bien.
et on est pas obligé d'etre tes amis pour poster sur ton topic
(sinon il n'y aurai pas beaucoup de post (je rigole hein )

et je vois pas pourquoi on aurait le droit de dire :

AHAHAHAHAH, trop drôle !!!!
et qu'on ait pas le droit de dire :

Je trouve pas ça drôle.

Apres tout ce ne sont que des opinions et si une opinion est diffèrent de la tienne accepte la, pas besoin de se fâcher comme ça en le foutant a la porte ...

je dis vive la tolérance et arrête de t'exciter pour un rien

sinon, si tu t'engueule avec toutes les personnes qui pensent diffèrent que toi, tu n'ira pas très loin ... allé sur ce ++
Il serait bon que tout le monde se calme de temps en temps, en ce moment je vois tous les sujets partir dans tous les sens, vous ne pouvez donc pas rester sérieux (ou dans le cadre du sujet principal lorsque celui-ci n'est pas sérieux) de temps en temps ?

La prochaine fois que je vois ça je mettrais des avertissements sans réfléchir à quiconque alimentera la future dispute, vous êtes prévenus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés