Les terrifiants dossiers secrets de Paragon City : l’affaire « Monsieur Social » 25

Partager Rechercher
Smile
Je n'ai pas dit que c'était récent..... de toute manière, le comics et le manga ont beaucoup de points communs !!

La bd en générale est le reflet de son temps....à temps troublés, héros ambigus !
Le Japon, les USA si loin et si proches de nous à la fois ! Fascinants et repoussants à la fois !

Halaguena, notre super-héroïne à nous ! (j'arrête, ou son copain sera jaloux ! )
de toute façon, un personnage torturé et ordinaire essayant malgré tout de faire de son mieux avec ces pouvoirs qu'il n'a pas demandé sera toujours plus attachant qu'un héro type paladin loyal bon qui ne pose pas de questions... rien de plus cruel qu'un paladin en croisade, spa ?

l'exemple type pour moi c'est Cyclope : "le jour ou l'ennemi nous sera indifférent, nous serons l'ennemi".
avec son fils perdu pour lui sauver la vie et ses problèmes de couple (dark phenix, vaincu par leur amour), pour faire court parce que ca serait trop long de détailler, c'est véritablement le plus humain de ceux que je peut connaitre.

Othon, chaotique neutre type loup solitaire for ever
*Ouvre une porte discrètement... la pièce est vide, il n'y a plus personne...*
Je rattrape mon retard depuis le taff.... je rattrape je rattrape... bientôt j'en serais à cet épisode !
*S'esquive sur la pointe des pieds...en se disant : Merde ! ça va up le thread !
Elle écrit le midi et ce midi elle était pas dispo : elle prenait des cours d'algèbre pour ne pas se planter pour la numérotation du prochain chapitre
Ah mais heuuuu...
C'est les zotres là au travail qui font rien que de me donner des trucs pas bien à faire !!!
Même que je peux pas passer plus de trois heures quand je déjeune avec des copains maintenant...
Alors du coup, ça impacte la suite, quoi...
C'est fou quand même ces boites qui ont déjà la chance de me compter dans leurs rangs mais qui voudraient EN PLUS que je fasse des trucs utiles !!!
Citation :
Publié par Sowan
Les personnes de John Carpenter sont aussi une influence, à moins que Carpenter soit lui aussi influencé par les comics ! Snake Plissken n'est pas vraiment un type fréquentable, mais ceux pour qui il est obligé de bosser non plus.... Dans Vampires, John Hurt incarne un chasseur de vampires qui est un brute, à peine plus humain que les monstres qu'il combat.
Je suis d'accord, si tu regardes Jack Burton, on peut pas dire que c'est le héros par excellence, je pense d'ailleurs qu'on peut lui coller l'étiquette d'anti-héros

Remarque : Que ceux qui n'ont pas encore vu le géniallissime, le cultissime, le délirissime "Jack Burton dans les griffes du mandarin" se ruent dessus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés