Liens Goa/Jol ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doggy Style
jol 2ème forum fr donc bon, pas de soucis pour trouver un hébergeur si besoin.
C'est qui le premier et le troisième? (si c'est de la pub envoie moi ca en MP merci! )
Tant qu'on est dans le sujet Goa/JoL, ce qui me turlupine moi, c'est la bannière de publicité... Elle n'est plus du tout d'actualité... Goa.com n'a plus rien avoir avec un site regroupant une centaine de jeux, des concours, des tournois etc etc.
Citation :
Publié par Doudou BG
Y a pas de soucis à avoir de ce coté la, on a aucune influence et pas de compte à leur rendre.

https://jolstatic.fr/upload/perso/2140/Animation4.gif
Je ne conteste pas qu'il y ai une totale indépendance entre les 2 parties mais avouez que si IRL vous hebergez un pote gratos dans votre appart meme si vous le voyez pas souvent vous ne seriez sans doute pas content de rentrer le soir avec "a mort <votre nom>" taggué sur vos murs par ses amis de passage

Je me met a la place de JOL (il faut avouer que la situation est pratique et tout benef pour les 2 parties) ils doivent être un peu dans leurs petits souliers et pratiquer l'auto censure a gogo surtout dès que l'on parle en terme un peu trop crus de leur gentil hôte

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Je me met a la place de JOL (il faut avouer que la situation est pratique et tout benef pour les 2 parties) ils doivent être un peu dans leurs petits souliers et pratiquer l'auto censure a gogo surtout dès que l'on parle en terme un peu trop crus de leur gentil hôte
D'après mon vécu de l'époque T4C-GOA, il n'y a jamais eu de problèmes pour casser du sucre sur le dos de GOA. Le tout est dans la présentation.

Ps: arretez de citer l'image de Doudou, svp, ça fait mal à mon 56k
Citation :
Publié par Fanley
D'après mon vécu de l'époque T4C-GOA, il n'y a jamais eu de problèmes pour casser du sucre sur le dos de GOA. Le tout est dans la présentation.

Ps: arretez de citer l'image de Doudou, svp, ça fait mal à mon 56k
Si mes souvenirs sont bon Fanley c'est Sephrenia et c'est plus du sucre mais du diabete

/ellian
Citation :
Publié par Ashraaf
Si mes souvenirs sont bon Fanley c'est Sephrenia et c'est plus du sucre mais du diabete
Mauvaise langue! (je donnais juste quelques coups de canne )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés