Les Studios Ptibudget

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai ouvert récemment un site ou nous diffusons nos films amateurs et nos parodies !
http://ptibudget.free.fr/

Pour l'instant il n'y a que quelques épisodes de Medal of Evil (un film de baston avec des effets de boule de feu à la DBZ) et une parodie du clip de "sa raison d'être".

J'espère avoir un bon avis de votre part^^ merci !
excellent j'ai tout DL et tout regardé

par contre episode 3 de la medal of evil le mec s'habille le jean al'endroit dans sa chambre puis sort avec le jean a l'envers je sais pas si c fait expres ou pas
non c'est l'inverse ! il s'habille avec le jean à l'envers et sort avec le jean à l'endroit !
Mais c'est un gag en fait parce qu'il met sa ceinture avec les mains dans le bon sens mais il se retrouve de dos quand il s'éloigne (j'm'explique mal mais regardez bien le plan^^).
Gros plan sur les fesses (dsl si sa choque hein) il met le jean bien a l'endroit vu que la ...raie et bien moulé dans le pantalon et la position des coudes aussi

puis ils sort de la chambre jean a l'envers vu qu'il a une demarche normal et boucle ceinture a l'arriere ainsi que la braguette.donc jean a l'envers sortit de la chambre

sortit de la maison j'arrive pas a bien voir j'ai fait pause moulte fois mais il me semble que c tjr a l'envers
les prétentions? quels prétentions ?

Oui, on sait que le son n'est pas fameux mais notre "pti budget" ne nous permet pas d'engager des ingénieurs du son, des perchistes etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés