DrGeyser |
Dernières publications

OH que oui, il m'arrive exactement la même chose pour deux de mes quêtes !... Lire la suite

Ayé ! Le dernier épisode est en ligne !Et le livre d'or aussi remarche donc laissez-y un ptit mot^^ :)... Lire la suite

Ayé ! Episode 5 (l'avant-dernier) en ligne ! :)... Lire la suite
Nous ne pouvons qu'être honoré^^J'ai déjà eu l'occaz de regarder quelques F5. Et c'est clair que c'est bien foutu !... Lire la suite
on a utilisé le logiciel "Illusion". Mais les effets qu'on a fait dans le film ont été crée par une connaissance et ne sont pas... Lire la suite

mordu par un poisson rouge... :maboule:... Lire la suite

Le serveur du site a eu de gros problèmes hier !Mais ca y est, l'épisode 4 de Medal of Evil est en ligne :)... Lire la suite
lol merci !bah le tournage a pris une semaine et le montage a pris un mois, mais c'est clair que le résultat est là (:... Lire la suite
lolje pourrait mettre les vidéos à la taille d'un mp3 mais la qualité sera tellement mauvaise qu'on comprendra rien à ce qui se... Lire la suite

Merci, la suite de Medal of Evil arrivera très prochainement (demain pour être précis^^) :chut:... Lire la suite
^^ merci pour vos encouragements ! :merci:... Lire la suite
non c'est l'inverse ! il s'habille avec le jean à l'envers et sort avec le jean à l'endroit !Mais c'est un gag en fait parce qu... Lire la suite

Voilà j'ai ouvert récemment un site ou nous diffusons nos films amateurs et nos parodies ! http://ptibudget.free.fr/ Pour... Lire la suite