Post a clore :p

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LieutenantDan

A ce moment la fait pas d'enchere, met un prix fixe des le debut

Nop je voit pas l'intérêt... je trouve juste que pour l'enchère le prix pour le moment n'est pas celui que j'attendais ( mais il me convient très bien) . Voila pourquoi je repousse l'échéance.
Euuu c'est pas cool sa, tu a donné une fin d'enchere, tu dois la respecter, et si ce n'est pas le prix que tu attendais, ben tu mettias un prix de départ plus elevé...

Mon offre tiens toujours mais bon... sa sent l'arnaque la...
Citation :
Publié par Tralic

Pour l'anneau je repousse l'échéance a Lundi 21h
C'"est normal ça ? Je croyais que les enchères sur ce forum c'était du sérieux!!
Cette section n'a pas lieu d'être si chacun fait ce qu il veut. (lundi de quelle semaine?? lol)

Citation :
Publié par Tralic

Et l'anneau immolé =========> misede départ 3pp500
Prix de départ ridicule pour un anno qui se vend 10 pp. Normal d'arriver à une dérive!!!
Citation :
Publié par poumou
)

Prix de départ ridicule pour un anno qui se vend 10 pp. Normal d'arriver à une dérive!!!

c'est le prix que je comptais obtenir ... mais on y est encore loin donc voila pourquoi je repousse l'échéance...
J'aurais sûrement du proposé un prix plus élevé mais a mon avis on ne l'aurai pas atteint ( pour le moment je rappelle que seulement 2 personnes ont enchéries )

dsl
Le systeme d'enchères permet soit à l'acheteur soit au vendeur de faire une affaire ; tu dois en accepter les conséquences .
Le prix de départ permet au vendeur de limiter les dégats si ca ne surenchérit pas.
Enfin tu post des regles au départ, tu te dois de les respecter...tu t'etais engagé envers d'autres joueurs, en l'occurence ici moi, le vainqueur de l'enchere, a le vendre, et ce n'est pas le cas. sinon autant ne pas poster, mettre sur housing, et sa partira un jour ou l'autre.

Et la si personne surenchérit tu va faire quoi? encore repoussé? faudrait arreter les substances illicites franchement...
Bon je ne veu pas me mettree tt le monde a dos............
Apteis a donc gagnez tampis pour ma SC... et pour l'argent que je need

Mp moi un lieu de rdv ig

A bientot ig

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés