[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
A la limite sur les post Ding 11L/10L, qu'on critique sur la manière de jouer du joueur, c'est acceptable, car on peut ne pas aimer sa façon de jouer ( bus, add, yell, ou tout simplement mal ), mais venir critiquer sur le CS ou non, le PL ou non etc...

Ca me fait plutot marrer... parce que au final, qu'est-ce que ça peut foutre ? Rien, on parle d'un ding rvr là, pas d'une gueguerre d'aigri ayant un rapport autre que le jeu rvr de la dite personne.
Pas vraiment non, mais de critiquer untel CS untel, j'en ai rien a foutre, chacun ses affaires.
Est-ce que je vais aller emmerder une fille ( ou un mec ) qui a épouser un type ( ou une femme donc ) uniquement pour son pognon?

J'en ai raf, sauf si il vient me faire la morale sur le sujet.

Autant rester cadrer sur le ding, et critiquer son jeu rvr ou pas.
Citation :
Publié par Alys \ mat
A la limite sur les post Ding 11L/10L, qu'on critique sur la manière de jouer du joueur, c'est acceptable, car on peut ne pas aimer sa façon de jouer ( bus, add, yell, ou tout simplement mal ), mais venir critiquer sur le CS ou non, le PL ou non etc...

Ca me fait plutot marrer... parce que au final, qu'est-ce que ça peut foutre ? Rien, on parle d'un ding rvr là, pas d'une gueguerre d'aigri ayant un rapport autre que le jeu rvr de la dite personne.
ca parlait plutot de promotion canapé la .. enfin sert a rien d'engrainer le post et tu as tutàfait raison il faut que ca reste plutot dans un esprit de bonne humeur ces dings
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés