[Orcanie] Sorties Dragon Méthode Animistes + Ovates les 27, 28 et 29 Octobre à 21h.

 
Partager Rechercher
J'organise quelques sorties pour aller voir le piti dragon, il faudra au minimum 8 animistes, et 1 ovates avec pod mana ainsi qu'un druide spé croissance.
Voilà la composition dont le nombre de participant sera de 12 personnes maxi pour que tlm ait 4 pierres + 1 loot. Et si pas assez de monde ben y en aura plus pour tlm.

J'agrandirai la compo en fonction des personnes interessés

faites les reserves en vue de NF et des nerfs


**Sortie le Mercredi 27 Octobre à 21h:**

Terminé à 7 anim + 3 ovates


**Sortie le Jeudi 28 Octobre à 21h:**

Terminé à 8 anims + 2 ovates


**Sortie le Vendredi 29 Octobre à 21h:**

Terminé à 7 anims + 2 ovates.


Merci à tlm sauf ç ceux qui se sont pas pointés
Je suis dispo mercredi moi avec mon animiste Freemouse lvl 49 ou Ma senti visio ml 10 Frimouss
Je serai tres volontier venu avec ma barde Circeliane (ml 10 visio et 33 en heal je le rappelle ) les 3 soirs pour tuer le lezard (et se venger de dimanche )... mais bon comme apparemment c'est limité a 2 ovates tant pis ...

Bonne chance a vous , et si tu change d'avis et que tu accepte un ovate de plus fait moi signe

ps : Même si il faut je veux bien me contenter des pierres et ne pas claim de loot
Bonsoir

il va y avoir un probleme pour demain mardi, car notre Alliance Rose Pourpre-Beltane-Tcho-Alico-Azrael, organise déjà une sortie Dragon ce mardi à 21h (sans passer par Jol puisque sortie Alliance)

Cette sortie est prévu depuis 1 semaine déjà.
Je répond à la Place de AlveFive pour le vendredi 29 21h je me présente en tant que Druide pour aller chatouiller le ti Drak


Merci par avance Nunu de me reserver la place

Amicalement

Alvefive
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés